ATEEZ : Le groupe s’impose dans « Kingdom » comme un adversaire redoutable

This post is also available in: English (Anglais)

Dans l’épisode de « Kingdom: Legendary War » diffusé le 29 avril, ATEEZ a su s’imposer avec une reprise d’une chanson du groupe iKON.

ATEEZ

Les membres d’ATEEZ ont révélé être fans d’iKON et puisque iKON possède une variété de chansons à succès, il a été naturel de choisir de reprendre une de leurs chansons pour cette nouvelle épreuve de l’émission. Ils ont pris le célèbre titre « RHYTHM TA », qui contient des souvenirs d’évaluation de fin de mois en tant que stagiaire pour certains membres d’ATEEZ. En plus de la chanson originale, des échantillons des « Quatre saisons » de Vivaldi ont été ajouté pour créer la performance « The Awakening of Summer ».

ATEEZ, empruntant le concept de la série espagnole de renommée mondiale « La Casa de Papel », est apparu comme un groupe d’anarchistes rêvant d’une révolte dans une société où l’art, la danse et la musique étaient contrôlés. Les chanteurs du groupes ont essayé de transformer leur image, comme avoir des cheveux roux et des blessures, et ont réalisé des performances percutantes avec le port de masques d’horreur, des effets visuels réussis et la réalisation d’une scène digne d’un tournage de série.

ATEEZ

Les nombreux détails faisant référence à un braquage nous plongent tout de suite dans l’histoire créée pour cette performance. Chacun des membres est parfaitement dans son rôle et montre ses propres capacités jusqu’à arriver à un final grandiose. Le leader HONGJOONG, qui se tient devant la foule opprimée tout en gardant un sentiment de tension sur une ambiance hip-hop, a commencé son discours par « Ouvrez les yeux » et s’en est suivie une partie dansée avec de nombreux danseurs alors que la scène se recouvre de billets volants, montrant alors que le casse est une réussite.

Finalement, ATEEZ s’est classé premier pour l’évaluation des experts et celle des interprètes pour cette deuxième épreuve, après avoir été en tête de classement suite à la première épreuve. Le talent des membres d’ATEEZ a été souligné par beaucoup, notamment le chanteur original de la chanson, iKON. Les membres du groupe ont en effet précisé : « Ce n’était pas « RHYTHM TA », mais une chanson d’ATEEZ. C’était vraiment différent. C’était cool. ».

À l’avenir, nous sommes impatients de voir quel genre de performance incroyable ATEEZ préparera pour la troisième épreuve et la finale de l’émission.

Journaliste : Solène
Source : Mnet / KQ Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire