VAV : AYNO fête ses 25 ans.

This post is also available in: English (Anglais)

En ce jour, en plus de fêter le premier jour du mois de mai, nous fêtons aussi l’anniversaire d’AYNO, un des rappeurs, danseur principal et visual de VAV.

@ayno.vav sur instagram

Noh YoonHo, mieux connu sous le nom de scène AYNO, est né en 1996 et a été mis à un jeune âge sous les projecteurs. Avant de devenir trainee il a en effet débuté sa carrière en tant que mannequin pendant trois ans, et a aussi tourné dans des publicités. Il a ensuite rejoint l’agence Starship entertainment où il manquera de débuter avec le groupe BOYFRIEND dû à son trop jeune âge, après cela il participera à l’émission sur Youtube “Deokspatch”, une télé-réalité permettant aux fans de connaître les trainees qui participeront tous au survival “No Mercy” qui a créé le groupe MONSTA X, où il sera éliminé durant le neuvième épisode.

http://www.koreaboo.com

En tout, AYNO a été trainee pendant 9 ans. Après avoir quitté Starship entertainment, il rejoindra le programme de trainees d’HappyFace entertainment où il rencontrera ZIU, et ils rejoindront tous les deux Ateam entertainment, pour débuter le 17 février 2017 avec LOU en tant que nouveaux membres de VAV  avec la chanson « Venus« .

AYNO est doté de beaucoup de sensibilité mais aussi d’un style qui lui est unique, qu’il partage souvent dans ses nombreuses chansons solo. Il rappe souvent sur les différents sentiments auxquels il a dû faire face et on comprend qu’écrire est vraiment un échappatoire pour lui. Il a composé de nombreuses chansons telles que Not okay”, “Bite my nails”, “CPR” ou très récemment “No lie”.  AYNO est aussi connu comme le membre “4D” du groupe, autant pour le fait qu’il s’apparente lui-même à un alien, qu’avec ses vidéos et photos humoristiques qu’il poste sur ses SNS où il est très actif. Bien sûr il ne poste pas seulement des vidéos et des stories drôles, il partage aussi beaucoup de vidéos de danse, seul ou accompagné des autres membres.

Pour ce qui est de sa relation avec VAV, AYNO est très proche de tous les membres, surtout de JACOB étant né la même année que lui, allant jusqu’à surnommer leur duo « Jayno ». Malgré ce nom de ship, il a annoncé que son type idéal serait quelqu’un comme son « hyung » ACE, à la tristesse de LOU qui avait annoncé que si AYNO avait été une femme, il serait sorti avec lui. Au dortoir, il partageait sa chambre avec BARON avant que ce dernier ne parte pour son service militaire. Depuis, il a fait enlever le lit de BARON et vit en colocation avec ses centaines de paires de vans.

On souhaite donc aujourd’hui un bon anniversaire à AYNO, et bien sûr beaucoup de réussite dans le futur !

Vous pouvez retrouver AYNO sur instagram @ayno.vav, sur tiktok @ayno0501, ou sur les comptes officiels de VAV !

Journaliste : Solenne
Source : SNS de AYNO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire