NCT DREAM : J-5 avant le grand jour

This post is also available in: English (Anglais)

La sous-unité du groupe NCT sous le label SM ENTERTAINMENT, NCT DREAM a révélé tous ses teasers photos pour son premier album complet « HOT SAUCE », et s’apprête à faire son retour le 10 mai, pour des fans de plus en plus impatients.

NCT DREAM

Le comeback annoncé le mois dernier, avance à grands pas. Il avait été annoncé pour ce 10 mai 2021, avec tout un programme de teasers avant le grand jour. NCT DREAM n’a pas cessé de gâter ses fans depuis un petit moment, entre séries de vidéos, cover du membre CHENLE avec KUN (« Free love »), membre de WAYV, radio avec HAECHAN, etc…

Trois versions de teasers avaient été prévues, pour trois versions distinctes du même album « HOT SAUCE » : « Crazy Jalapeños » ; « Boring Jalapeños » et « Chilling Jalapeños ». Les derniers teasers « Chilling Jalapeños » sont sortis, laissant place à de nouvelles annonces concernant le groupe, et laissant également place à l’attente des fans qui se fait de plus en plus.

 

Pour ces derniers teasers photos, le titre « Chilling » (idée de se reposer, de décompresser), colle très bien à l’ambiance des photos des membres. HAECHAN, CHENLE, JISUNG, JAEMIN, JENO, RENJUN et MARK sont tous les sept posés en plein air, pris en photo comme s’ils se détendaient. D’ailleurs, il s’agira du premier comeback de MARK, étant également membre de la sous-unité NCT 127 avec HAECHAN, au sein de NCT DREAM, après le départ de ce dernier. En effet le concept de cette sous-unité, en plus de vouloir être composé des membres les plus jeunes de NCT, voulait aussi que, une fois que les membres ont dépassé un certain âge, ces derniers quittent le groupe.

C’est également pour le retour de MARK pour un album complet de l’unité, que les fans sont aussi impatients. Le membre a fait ses débuts dans le groupe, et a toujours été très proche des membres. CHENLE, JISUNG, JAEMIN, JENO et RENJUN ont poursuivi la carrière du groupe avec HAECHAN jusqu’à cette annonce officielle, pour le retour de MARK dans le groupe. Par ailleurs, ces membres n’ont pas laissé les fans sans nouvelles, et poursuivaient plus ou moins diverses activités, JAEMIN a créé un compte sur la plateforme Instagram, CHENLE continuait son émission radio en tant que DJ après RENJUN.

NCT DREAM – CHENLE

Le 11 mai 2021 « 7DREAM RETURN ! 7+=SHOW’ » afin d’offrir des performances et des jeux, ainsi que des sessions de paroles, pour parler du comeback. Il a été notamment annoncé que les membres performeront sur d’anciennes chansons titres telles que « Ridin’ » et « Boom ».

NCT DREAM

Pour terminer, NCT DREAM a sorti aujourd’hui une vidéo afin de nous partager l’ambiance de la chanson « Dive into you », qui fera partie de l’album.

Rendez-vous le 10 mai, afin de voir la tête de ce premier album complet du groupe!

Journaliste : Kimi2171
Source : SNS NCT DREAM

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire