SPILL THE BEAT : Une noisette de bonheur avec LIL QUOKKA

« Je veux partager au monde de la positivité, de par mon énergie et ma joie » – LIL QUOKKA

C’est avec un beau sourire et sa bonne humeur que SPILL THE BEAT vous présente LIL QUOKKA et ses chansons, de vraies pastilles de réconfort.

~ Une passion rafraîchissante :

WILLIAM CHA commence à jouer de sa musique en 2016 afin de délivrer ses messages. Il commence alors à poster sur SoundCloud sous le pseudonyme LIL QUOKKA. Le quokka est une espèce d’écureuil australien connu pour toujours avoir un sourire aux lèvres, et est donc qualifié de « l’animal le plus heureux du monde« , voyez par vous-même, il mérite bien son titre !

« Je voudrais exprimer au monde un peu de ma joie, de mon bonheur. C’est pour cela que j’ai choisi ce nom. » – LIL QUOKKA

D’abord d’un style plutôt rap, le style de LIL QUOKKA s’est adouci vers quelque chose de plus mélodieux. L’artiste décrit son style comme quelque chose de doux et simple. Des sonorités minimalistes avec des refrains entraînants.

« Un genre de musique que l’on peut écouter confortablement pendant une longue durée. » – LIL QUOKKA

C’est très original d’entendre cela mais la passion pour la musique de LIL QUOKKA se fait plutôt bien ressentir quand on lui demande son titre préféré et qu’il répond ceci:

« A chaque nouvelle chanson, elle devient ma préféré » – LIL QUOKKA

Il exprime que ses chansons vont toujours toujours en s’améliorant car il n’est pas du genre à se reposer sur ses acquis. On ressent son inspiration et on comprend, en écoutant la musique de LIL QUOKKA qu’une collaboration avec MAC MILLER serait un titre exceptionnel !

Le jeune artiste veut être d’une bonne influence. Libérer des énergies positives chaque jour de sa vie.

Des titres qui parlent d’amour, de différente manière. Que cela soit par l’amitié, ou l’amour du monde en général. Cet amour et ce côté amical de LIL QUOKKA se voit de part son nom Instagram « quokkayourfriend » (QUOKKA ton ami), mais aussi sa relation avec JI CHANEL, son duo pour DNEIRF.

~ LIL QUOKKA c’est aussi DNEIRF :

En effet, LIL QUOKKA n’est autre qu’un membre du duo DNEIRF. L’artiste parle ainsi de son duo:

« Je pense que JI CHANEL est… Je pense que c’est le meilleur artiste qu’il puisse y avoir en Corée. C’est mon ami et aussi mon artiste préféré. » – LIL QUOKKA

JI CHANEL et LIL QUOKKA se sont d’abord rencontrés pour des raisons professionnelles, mais c’est tout naturellement qu’ils ont commencé à partager leurs studios. C’est l’artiste bien connu CRUCIAL STAR qui leur a conseillé de faire quelque chose à deux. Et c’est ainsi que 5 titres, au nom de DNEIRF sont apparus.

« On composait ensemble dans une bonne ambiance. Je pensais que c’était une coïncidence mais maintenant je pense que c’était juste le destin » – LIL QUOKKA

LIL QUOKKA est en préparation d’un single qui sortira très prochainement. Il se dit confiant quant à la qualité de ce qui approche. Représentatif du duo DNEIRF, le titre qui parle d’amour et de début de relation semble être (à nouveau) son titre préféré.

~ Serait-ce le rookie de l’année ? :

Le duo DNEIRF était en 2020 à l’affiche du KB RAPBEAT FESTIVAL, l’un des plus grand show de rap coréen. On retrouvait le même jour, BEENZINO, 10CM, CRUSH, E SENS, DPR LIVE, SUPERBEE, UNEDUCATED KID, VERBAL JINT, DVWN, LAYONE et bien d’autre… L’événement s’est finalement déroulé en ligne dû au COVID-19.

LIL QUOKKA termine l’interview en annonçant ses intentions et projets futurs:

« Notre but actuel est de faire connaître DNEIRF au maximum. Je pense vraiment que le single qui arrive y contribuera fortement. J’espère faire plus de vidéos à l’avenir également. » – LIL QUOKKA

De plus, il semblerait que quelques projets, encore classés secrets, soient en cours de préparation donc soyez à l’affût des activités de DNEIRF ! Ensemble, en tant que DNEIRF, ils visent l’award de Meilleur Rookie de l’année 2021. Pour cela, LIL QUOKKA et JI CHANEL peuvent compter sur le support de KSTATION TV et SPILL THE BEAT, et très bientôt le vôtre également, alors rejoignez leurs réseaux sociaux des aujourd’hui pour ne rien rater !

InstagramMelonApple MusicGenieBugsSoundcloudYoutube

Journaliste : Waterice
Source : Lil quokka

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :