(G) I-DLE : Une histoire pour YUQI

YUQI de (G) I-DLE a sorti le teaser du clip vidéo de « Giant« , réchauffant les attentes pour la nouvelle chanson.

Cube Entertainment a publié le teaser du clip vidéo de la première chanson titre « Giant » sur les officiels de (G) I-DLE et la chaîne YouTube à minuit aujourd’hui.

Le teaser du clip vidéo publié commence par une scène où une fleur est brisée. L’image d’une fille courant à la hâte comme si elle était poursuivie par quelque chose ajoute de l’urgence à la vidéo. Puis le premier plan de la forêt se dévoile et la silhouette de la jeune fille qui tombait continue de stimuler la curiosité.

À la fin de la vidéo, une fille qui a ramassé un miroir à main sur le sol a ouvert une porte fermée, et bientôt une lumière vive se déverse dans la pièce sombre, amplifiant la curiosité pour le MV.

Auparavant, YUQI avait publié certains extraits de chansons du single numérique « A PAGE » via un « Audio Snippet », recevant des réponses enthousiastes de fans du monde entier, et la sortie d’un nouveau teaser du clip vidéo avec une animation imaginaire a développé les attentes des fans.

Le premier single numérique de YUQI « A PAGE » est un album contenant une page de l’histoire de la croissance de YUQI avec un potentiel infini et sera publié sur divers sites de musique en ligne nationaux et étrangers à 18 heures le 13 mai.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :