GOT7: JAY B signe chez H1GHR MUSIC;

JAY B rejoint le roster du label de Hip-Hop coréen H1GHR MUSIC.

H1GHR MUSIC x JAY B

Quelques semaines après des rumeurs relayées par des journalistes et des teasers vidéos postés plus tôt cette semaine, JAEBEOM du groupe GOT7 vient d’annoncer qu’il est désormais signé chez le label de Hip-Hop H1GHR MUSIC.

C’est via une courte vidéo que JAEBEOM a annoncé la suite des évènements pour sa carrière de soloiste. JAY B devient donc le deuxième membre du groupe GOT7 à rejoindre un label d’un des plus importants magnats de la scène K-Hip-Hop, JAY PARK,  et le dernier membre du groupe à rejoindre un nouveau label : il est désormais l’un des rares artistes K-R&B signés chez H1GHR MUSIC

H1GHR MUSIC est un label de K-Hip-Hop créé par deux membres du crew de B-Boy Art Of Movement, à savoir JAY PARK et CHA CHA MALONE

Le but premier de ce label est de créer un espace de partage, de lier les différentes scènes musicales, de Seattle à Séoul, grâce à la culture Hip-Hop.

Le label a grandement évolué au fil du temps et est désormais l’un des structures les plus représentatives de la talentueuse vague d’artistes KHH – regroupant des jeunes talents, ou bien des rappeurs, arrangeurs-compositeurs de premier ordre tels que GROOVYROOMPH-1, PHE REDS et bien d’autres. 

Le label a d’ailleurs remporté le prix du Label de l’année aux Korean Hip-Hop Awards 2021.

Cela pourrait-être un formidable opportunité pour JAEBEOM de gagner en visibilité, de s’immerger complètement dans la scène K-R&B.
H1GHR MUSIC pourrait être un excellent moyen de grandir, de s’épanouir et de briller en tant qu’artiste, et de se faire un nom auprès d’un public nouveau, mais aussi de ses pairs – si une véritable synergie se réussit à naitre de cette combinaison. La plupart des artistes du label sont en effet des rappeurs, et il sera donc très intéressant de voir comment JAEBEOM, étoile montante de la scène K-R&B, évoluera dans un tel espace axé sur le rap – surtout parce que le label peine à conserver et élever ses précédents artistes R&B.
JAY B rejoint H1GHR MUSIC

Les récentes dynamiques de la scène peuvent amener tous les passionnés de K-Hip-Hop et de K-R&B à se demander : GOT7 JAY B ouvrira-t-il une nouvelle voie pour les artistes de R&B de l’industrie  coréenne ?
De ses liens solides avec son crew, OFFSHORE, à ses talents de chanteur-compositeur-interprète en constante évolution,  JAEBEOM pourrait une bouffée d’air frais, pourrait apporter un renouveau dont cette industrie aurait bien besoin.

Sa passion pour la musique, la qualité de ses œuvres, sa polyvalence a décuplé pendant sa carrière au sein du groupe et s’est développée en dehors de celui-ci, JAEBEOM est maintenant prêt à suivre son propre chemin.

 Les artistes d’H1GHR MUSIC ainsi que ses camarades de GOT7, d’ØFFSHORE et bien d’autres ont chaleureusement accueillis la nouvelle recrue et félicités JAY B via de nombreuses publications sur les réseaux sociaux. 

https://twitter.com/aegbeom/status/1392047408230518786?s=20

JAY B lui-même a partagé son enthousiasme pour son nouveau label ainsi que son prochain single, « Switch It Up« , produit par CHA CHA MALONE et en collaboration JAY PARK et un autre artiste dont le nom n’a pas encore été dévoilé. Son premier single sortira ce vendredi, 18h00 heure coréenne.

JAEBEOM est prêt à nous dévoiler de nouvelles facettes de lui-même en tant qu’artiste, facettes desquelles il a pu offrir quelques exemples via son compte soundcloud, ses compositions pour ØFFSHORE et pour GOT7.  Beaucoup de fans ont exprimé leurs attentes et enthousiasme quant aux futurs projets de l’artiste au sein du label, JAEBEOM a grandi et évolué en tant qu’artiste et en tant qu’auteur-compositeur-interprète. Ceci n’est qu’un nouveau départ, un nouvel envol plein d’opportunités qu’il est prêt à saisir, démontrant ses talents artistiques qui ne sont pas à sous-estimer.
Les fans se sont réunis autour des hashtags 제이비_고하이어 et #JAYB_GoH1ghr qui sont restés en top des tendances en ce jour. Ils ont ainsi pu donner leurs impressions et exprimer leur enthousiasme concernant la nouvelle, espérant revoir JUS2 dans cette nouvelle configuration ou bien diverses blagues, discutant également d’une année qui s’annonce chargée pour tous les membres du groupe GOT7

Nous ne pouvons qu’attendre avec impatience son évolution artistique en 2021 !

Nous souhaitons beaucoup de succès à JAY B pour ses activités futures!

Vous pouvez retrouver les diverses créations musicales de JAY B ci-dessous :

JJ PROJECTGOT7SOUNDCLOUNDØFFSHORE

 

Journaliste: Lilies
Source: SNS JAYBDEF, SNS H1GHR MUSIC, FOR_OFFSHORE,

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :