Aujourd’hui fut le retour tant attendu de l’idole B.I sur la scène musicale, c’est avec le titre « Got it like that » que nous le retrouvons mais il n’est pas le seul, comme pressenti, il revient en collaboration avec des artistes américains !
Avec ce titre, l’artiste revient avec un style assez différent. La mélodie et les paroles entrent rapidement en tête et le rythme fait bouger en douceur. L’esthétisme du clip est agréable et simple. C’est donc un ensemble homogène et la combinaison des trois artistes qui met tout le monde d’accord.
B.I a donc collaboré avec Destiny Rogers, une chanteuse et auto-compositrice de 21 ans, originaire de Californie. Elle est connue pour son titre sortie en 2018 « Tomboy », restant dans ce style R&B/pop qui est sa signature musicale.
Avec eux, le rappeur et auteur-compositeur de 25 ans, Tyler Yaweh, originaire de Floride. Découvert par Post Malone, il sort son single « Drugs and pain ». L’artiste a collaboré avec des grands noms du rap comme Wiz Khalifa, Big Sean et Swae Lee.
Comptabilisant pratiquement le million de vue, le charme semble opéré. Beaucoup de « ID » (le nom des fans de B.I) étaient au rendez-vous et ont laissé des petits messages pour chacun des artistes.
D’ailleurs, les trois interprètes pouvaient aussi compter sur la plateforme YoutubeMusic pour afficher en plein New-York une publicité pour leur nouveau titre.
N’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir le titre « Got it like that » et laissez-vous transporter en douceur.
Journaliste : Anaïs
Sources : SNS Kim Hanbin / 131 Label