B.I.G : Newsletter de la semaine

This post is also available in: English (Anglais)

Voici un résumé de ce qu’il s’est déroulé dans l’actualité de B.I.G.

B.I.G

B.I.G est un groupe de la GH Entertainment ayant débuté en 2014 avec le titre « Hello ».
B.I.G a su se démarquer grâce à ses nombreuses reprises de chansons arabes depuis 2019, le groupe compte aussi quelques autres reprises de chanson étrangères telles que la chanson japonaise « Lemon »GUNMIN et HEEDO ont aussi participé à la reprise de la chanson « Con calma » effectuée par le groupe féminin 3YE. GUNMIN fait maintenant aussi partie du groupe japonais-coréen NIK, issue de l’émission G-EGG.

Mercredi 12 Mai

GUNMIN a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube, dans cette dernière, il a simplement décidé de taper dans sa barre de recherche « GUNMIN Fancam » et a fait une review de sa performance de 2018 durant le Wonju Yonsei University Festival.

Jeudi 13 Mai

B.I.G a annoncé à travers ses réseaux sociaux, un Fanmeeting en ligne, le 29 et 30 mai 2021, les tickets quant à eux sont dors et déjà disponible à l’achat ici. Le groupe tiendra une performance en direct de 60 minutes durant cet événement.

Le printemps et un coffee shop, ont inspiré HEEDO qui a posté sur son compte Instagram.

HEEDO n’a pas été le seul à être d’humeur à partager des photos, ce jour-là, les BIGINNING (nom des fans de B.I.G) ont été ravis de voir J-HOON et JINSEOK poster à leur tour.

Samedi 15 Mai

HEEDO a partagé une photo de lui et GUNMIN, sur son compte Instagram.

Journaliste : Chris
Source : B.I.G SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire