TIMOTHEE ANZARDI : Un français en corée

This post is also available in: English (Anglais)

Mais qui est ce jeune homme ?  Vous ne le connaissez pas ?

TIIMOTHEE ANZARDI

Nous avons découvert TIMOTHEE lors de l’émission Produce X 101, en effet il faisait partie des trainees de l’agence Esteem Entertainment et des quelques étrangers qui ont participé au survival de Mnet.

Une grande surprise pour grand nombre de personnes qui suivait cette émission, car généralement les candidats sont exclusivement des asiatiques ou d’origine asiatique. Mais pour la quatrième saison Mnet avait misé sur la popularité des candidats étrangers (Américain, Canadien, Thaïlandais, Chinois, Russe et Français).

Les 4 garçons de Esteem Entertainment, tous mannequins, ont passé les auditions de la même façon que les autres concurrents.

Le jeune homme a été malheureusement éliminé de l’émission lors du premier tour des votes. Après le scandale de manipulation des votes au sein de Mnet, il a été révélé que TIMOTHEE a fait les frais de cette manipulation (comme d’autres concurrents sur divers saisons).

TIMOTHEE ANZARDI, actuellement, fait toujours partie de l’agence ESTEEM Entertainment, en tant que modèle il participe à différentes publicités, défilés… comme nous l’indique le site de son agence. Plus récemment il a participé au tournage du MV de l’artiste Papageumpa – « Mafia vibes » aux côtés de l’ancien membres des BTL Joel Kim.

Le jeune homme qui possède une chaine YouTube personnelle a dévoilé l’an passé un teaser pouvant annoncé ses débuts en solo dans la chanson avec le titre « Satellite« , mais pour l’instant avec la pandémie mondiale, rien n’a encore été dévoilé.

Nous suivrons régulièrement l’évolution et la carrière du jeune homme pour vous donner des nouvelles de lui et qui sait peut-être ses débuts en solo.

En attendant vous pouvez le suivre sur son Instagram : ICI

Journaliste : Shawn
Source : SNS TIMOTHEE ANZARDI, ESTEEM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire