CRAVITY : Invitez-vous à une « Fan party »

This post is also available in: English (Anglais)

Le nouveau groupe de garçons CRAVITY rencontrera les fans du monde entier avec une « Fan party » très spéciale avec la plate-forme de divertissement K-POP UNIVERSE.

CRAVITY

NCsoft Co., Ltd. et Klap Co., Ltd. ont déclaré le 17 mai : « Nous organiserons lune Fan party « Sunday Cravity » au Yes24 Live Hall pendant environ deux heures à partir de 16 heures le dimanche 6 juin. »

Les utilisateurs qui souhaitent participer à la fan party de CRAVITY « Sunday Cravity » peuvent postuler via l’application UNIVERSE du vendredi 21 mai au mercredi 26 mai. Les droits d’inscription peuvent être trouvé en utilisant « KLAP », qui est une collection de diverses activités de fandom sur UNIVERSE.

Des opportunités de se rendre sur le lieu de la fan party seront offertes à 50 personnes sélectionnées par tirage au sort, et les gagnants seront annoncés le 28 mai. Tous les visiteurs sur place recevront des produits spéciaux préparés par UNIVERSE et CRAVITY. En particulier, parmi les biens offerts aux gagnants, depuis la dernière fête des fans de Kang Daniel, des « photo card » ont été fournies sous forme de cartes photo NFT utilisant la technologie blockchain en même temps que de vraies « photo card ».

La diffusion en direct en ligne de la « Fan party », « Sunday Cravity » peut être regardée par toute personne utilisant plus de cinq billets et peut être vue avec une vue multiple où les fans peuvent regarder la Fan party sous différents angles. Cette vidéo sera également disponible en VOD sur l’application UNIVERSE ultérieurement. Cela permettra également aux artistes et aux fans de communiquer plus étroitement grâce au chat en direct avant l’événement.

Pendant ce temps, les événements en ligne et hors ligne «UNIVERSE» se dérouleront dans le respect de toutes les règles selon les directives du gouvernement local pour la prévention dans les salles de concert, comme la distanciation des sièges. Les détails de la Fan party de CRAVITY, « Sunday Cravity« , peuvent être trouvés par le biais d’annonces dans l’application UNIVERSE.

Journaliste : Shawn
Source : UNIVERSE

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire