ZIOR PARK : Le creepy-coloré ZIOR PARK enfin de retour !

This post is also available in: English (Anglais)

Il y a quelques semaines, l’artiste du label BEAUTIFUL NOISE, ZIOR PARK a annoncé l’arrivée imminente de son deuxième album : « SYNDROMEZ ». Même si le public doit encore être un peu patient avant la sortie de celui-ci, ZIOR PARK vous régale ce lundi 17 mai avec le clip et son nouveau single « HOMEBIRD« .

L’artiste ZIOR PARK adopte un nouveau style, une nouvelle coupe, mais son identité reste toujours intacte. Ses titres chantés en anglais, sa voix si unique et ses visuels restent aussi efficaces. 

Le clip de « Homebird » arrive alors sur les plateformes de streaming ainsi que le clip sur YouTube. On retrouve l’esprit rétro, déjà présent dans les anciennes productions du jeune homme, et y découvre ce dernier, Dr Martens Jadons aux pieds, dans un décor extérieur. Le clip se termine sur une courte animation 2D au style très intéressant. Le côté creepy-coloré, signature de ZIOR PARK, nous fait rentrer dans son univers, toujours aussi fou. Ce single est, une fois de plus, une réussite.

Le clip fait également une petite dédicace aux mères du monde entier.

L’artiste du label créé par MOMMY SON ne tardera pas à dévoiler la suite de ce deuxième album dans les semaines à venir. Le premier album sorti en 2020 au titre de « THUNDERBIRD MOTEL » avait été remarqué par l’audience grâce aux visuels et son titre principal « Lonely diver« .

Ainsi que ses performances live intitulées « GHOST CEREMONY« .

A la suite de cette sortie, ZIOR PARK annonce la couleur:

«  »HOMEBIRD » n’est que le début, Maintenant 큰거온다 (une chose grandiose arrive) le 3 juin » – ZIOR PARK

L’audience ne peut qu’être impatiente quant à la suite. Les nouveautés de ZIOR PARK sont très attendues, alors afin de ne rien rater, suivez-le sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram et Youtube !

Journaliste : Waterice
Source : Zior Park SNS

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire