samedi, septembre 30, 2023
K-Pop

PJ Entertainment : Une nouvelle agence

PJ, un producteur vedette qui a dirigé les débuts d’IU, deviendra un producteur de disques.

PJ a produits divers chansons représentatives d’IU, comme « Marshmallow« , qui a été aimée par les fans de musique, ainsi que ses premiers albums « LOST AND FOUND« , « GROWING UP » et « IU…IM » et « REAL« , il a participé à une variété de musique en travaillant en tant que producteur à un total de quatre albums. PJ a récemment créé sa propre agence PJ Entertainment et s’est lancé un défi à part entière en tant que producteur.

PJ s’est également fait connaitre en travaillant aussi sur des titres comme « Toc Toc Toc » de Lee Hyo-ri, « Anxious Heart » d’Ulala Session et IU, « Goodbye » de Hyolyn, « Apple » de Gain (Feat. Park Jae-beom), …

En particulier, il a participé en tant que producteur à la chanson titre du single album du groupe de filles japonais AKB48 « Team-A » en 2010, « Walnut and dialogue« , et est devenu le premier compositeur coréen à faire de son nom le numéro un du classement Oricon. Il est actuellement directeur de la Korea Music Copyright Association (Komca).

Park Soo Jong, PDG de PJ Entertainment, a déclaré: « Actuellement, nous avons découvert un certain nombre de nouveaux musiciens talentueux de différents genres, nous suivons des cours de formation professionnelle dans le cadre d’un système de préparation, et nous sommes sur le point de faire nos débuts bientôt. »

«Nous deviendrons un groupe de divertissement complet qui mène la tendance musicale coréenne en combinant savoir-faire et systèmes de gestion avancés avec divers musiciens représentant la K-pop», a ajouté le PDG Park.

« Nous ferons de notre mieux pour créer des artistes comparables à IU. »

L’attention se concentre sur la question de savoir si le producteur vedette PJ, qui a produit un certain nombre de chansons à succès avec des mélodies sensuelles et uniques, une popularité et une musicalité, sera en mesure d’écrire des nouveautés sur le marché de la musique coréenne.

Journaliste : Shawn
Source : PJ Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :