jeudi, avril 25, 2024
K-Pop

AESPA : Le revoilà avec « Next level »

Le groupe de rookies de SM Entertainment, AESPA, fait un autre bond en avant basé sur sa vision du monde unique.

AESPA

AESPA composé de KARINA, WINTER, GISELLE et NING NING a tenu une conférence de presse pour commémorer la sortie de sa nouvelle chanson « Next level » le 17 mai en direct en ligne. NING NING a exprimé ses sentiments à propos de son premier comeback en disant:

« Je voulais recevoir beaucoup d’amour des fans et montrer de meilleures musiques et performances avec « Black mamba« , mais je suis excité et je veux effectuer des performances plus puissantes avec « Next Level« .

NING NING

GISELLE a également exprimé son enthousiasme en disant: « Dès que j’ai entendu la chanson, je l’ai tellement aimé que j’ai de grandes attentes. »

AESPA – GISELLE

« Next level » est une chanson de danse hip-hop avec un remake de la bande originale du film « Fast and Furious: Hops & Show » se mêlant à la couleur d’AESPA, un rap groovy et une ligne de basse énergique, mettant en valeur la voix puissante de membres d’AESPA. KARINA a déclaré:

« J’ai essayé ardemment de réalisé une voix plus puissante. J’espère que vous pouvez vous attendre à la performance forte avec une chorégraphie comportant plusieurs points clé ».

KARINA

AESPA – KARINA

WINTER a également essayé de nouvelles tenues avec un concept futuriste. » Je voulais le faire. vous montrer un visuel stimulant et fort.« 

AESPA relève un nouveau défi avec le hip-hop à travers « Next level ». « C’est l’utilisation de la B.O. original d’un film, à laquelle M. Lee Soo-man a accordé beaucoup d’attention pour en faire apparaître nos propres couleurs. Le réalisateur Yoo Young Jin a également beaucoup réfléchi au son pour faire ressortir une base spécifique. Il a fait la mise en scène avec délicatesse et j’apprécie vraiment cela.« 

Un autre point à surveiller est le concept qui deviendra plus large et plus forte grâce à «Next level». AESPA, qui a un concept possédant des avatars, racontera l’histoire de son voyage au « KWANGYA » pour trouver « Black mamba« , une créature qui interfère avec la connexion de l’avatar « ae » (아이) et jette le monde dans le chaos.

AESPA – WINTER

« C’est un concept que je n’ai jamais vue auparavant. C’est bien d’avoir notre propre style unique« , a déclaré WINTER.

AESPA a fait ses débuts en novembre de l’année dernière et est devenue des rookies au top dans les charts mondiaux, comme le Billboard américain et le plus grand site de musique chinois QQ Music, dans lequel le groupe a atteint les 100 millions de vues les plus important de l’histoire du premier clip vidéo du groupe K-pop. « C’est dommage que nous n’ayons pas pu rencontrer nos fans en personne lors de nos débuts à l’ère du contact sans face à face« , a déclaré KARINA.

AESPA – NING NING

Concernant les qualificateur que le groupe souhaite obtenir dans le futur, GISELLE a mentionné « The Wilderness », un mot-clé reliant ses premières chansons « Black mamba » et « Next level« , et l’a remercié d’avoir ajouté les modificateurs « Global Super Rookie » et « Monster Rookie ». « Je veux me développer et grandir davantage et obtenir un nouveau qualificateurla grande star du désert » ».

Découvrez tout de suite le nouveau MV du groupe AESPA « Next level« .

Journaliste : Shawn
Source : SM Entertainment

Laisser un commentaire

En savoir plus sur KSTATION TV

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading

Share via
Copy link
Powered by Social Snap