APINK : JUNG EUNJI, un talent naît par ses efforts

This post is also available in: English (Anglais)

Sur l’émission de radio « JUNG EUNJI‘s Kpop Plaza » de KBS Cool FM, diffusé le 18 mai, JUNG EUNJI a parlé de la capacité d’acquérir du talent et non pas d’avoir un talent spécial dès le début.

APINK - JUNG EUNJI
APINK – JUNG EUNJI

Concernant ce sujet, JUNG EUNJI a déclaré: « Beaucoup de gens disent que je suis né avec ma voix. Bien sûr, il y a des gênes naturels, mais les notes aiguës ne sont pas sorties comme ça dès le début.« 

JUNG EUNJI a déclaré: « Les fans disent: « JUNG EUNJI a su bien faire les notes aiguës depuis le début. Je pense que « Romantic cat » de Cherry Filter était la chanson préférée des étudiants. La chanson ne sonnait pas assez bien. J’étais triste parce que les notes aiguës étaient difficiles à atteindre et à faire. J’ai beaucoup pratiqué. Je voulais les maîtrisées correctement, alors j’ai pratiqué à fond la chanson. À un moment donné, j’ai pris connaissance d’autres chansons que j’ai pu pratiqué « , a-t-elle ajouté.

JUNG EUNJI a également déclaré: « J’utilise un langage standard. Je me sens mal à l’aise quand je dis cela, mais j’ai grandi dans une zone rurale et j’ai commencé à travailler à Séoul, donc cette langue standard est vraiment le résultat de mes efforts. « 

Le groupe féminin APINK, auquel appartient JUNG EUNJI, est un groupe féminin représentatif de la Kpop qui a été aimé pour de nombreuses chansons qui ont connues un grand succès telles que « Mr.Chu«  , « Nonono«  , « I’m so sick«  , et « Dumhdurum«  , qui marque son 10e anniversaire cette année.

Journaliste : Emma
Source : PlayM Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire