MAMAMOO : Plus de luminosité au couché de soleil

This post is also available in: English (Anglais)

De nouveaux teasers pour nous éclairer sur le comeback.

Après nous avoir dévoilé un teaser vidéo hier, le groupe populaire de quatre filles MAMAMOO publie aujourd’hui à minuit sur ses SNS deux teasers photos pour la sortie de son 11ème mini-album « WAW« .

Sur les teasers photos publiés nous découvrons d’abord une image avec un fond sombre sur laquelle des lettres en calligraphie sont apposées. Puis le deuxième teaser nous découvrons une photo des 4 membres MOON BYUL, SOLAR, WHEEIN et HWASA, les cheveux long, lâchés au vent, dans des tenues printanières au milieu d’un pré en bordure de forêt, éclairées par la lumière d’un soleil couchant.

De plus sur la seconde photo nous retrouvons le logo calligraphique ainsi que la signification de l’abum  « Where Are We (WAW) » et la date de la sortie de celui-ci, le 2 juin prochain.

Si le teaser vidéo d’hier nous mettait dans une ambiance mélancolique avec ses notes au piano, ses images des filles comme se rappelant des souvenirs ou divaguant dans la forêt ou sur une route, la photo d’aujourd’hui est plus lumineuse.

Que nous réserve donc le quatuor de MAMAMOO ?

Les filles seront de retour avec leur 11ème mini-album « WAW » le 2 juin.

Journaliste : Shawn
Source : RBW Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire