TO1 : Une nouvelle cylindrée pour un nouvel avenir

This post is also available in: English (Anglais)

Tournez la clé de contact et démarrer avec « Son of beast« .

Le groupe TO1 vient tout juste de mettre en ligne un teaser vidéo pour son retour et sa renaissance.

Le teaser vidéo de « Son of beast », le nouveau titre du groupe de TO1, nous apporte une nouvelle vision du groupe plus masculine et puissante. Les 10 membres du groupe JAEYUN, CHIHOONDONGGEONCHANJISUMINSUJ.YOUKYUNGHOJEROME, et WOONGGI, vêtu de tenue de pilote de course automobile nous amène dans un garage où se trouve quelques voitures au moteur puissant. Le bruit des moteurs, les accélérations nous laisse entrevoir la férocité du groupe et l’envie d’avancer plus vite et plus loin.

Dans la vidéo la caméra se fixe à intervalle égale sur chacun des membres nous dévoilant de nouveaux visuels, quelques secondes après nous apercevons un rapide plan de la chorégraphie de ce nouveau titre, montrant des mouvements saccadés, donnant de l’énergie au titre.

En conséquence, TO1 qui a publié tous les teasers photos de la version B et R de son premier mini-album « RE:BORN » montrant un charme sportif et avant-gardiste à travers la version R, et un charisme rafraîchissant à travers la photo de la version B, s’apprête à nous emballer avec les derniers contenus de teasing.

Le premier mini-album de TO1, « RE:BORN« , est un album qui contient l’identité musicale unique de TO1 et un message pour les jeunes qui sautent vers un nouveau lendemain. La chanson titre « Son of beast » contient la volonté constante de TO1 de se déplacer vers le monde avec une chanson de genre pop dance présentant des bases R&B variées et thème groovy.

Les garçons de TO1 feront leur comeback avec le mini-album « RE:BORN » le 20 mai prochain.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TO1

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire