ATEEZ : Les meilleurs idoles de performance – Psy
ATEEZ a remporté la première partie de l’émission spécial des 10 ans avec PSY de « Immortal song » de KBS2.

« Immortal song » de KBS2, diffusé le 22 mai, a célébré son 10ème anniversaire cette année, et a également préparé une émission spéciale avec le chanteur mondial « Psy », qui a célébré son 20ème anniversaire, avec un total de 10 artistes, dont ATEEZ. ATEEZ, qui a remporté jusqu’à présent ses deux apparitions sur trois, a sélectionné le titre « Right now » sorti par Psy en 2010 et s’est vu recevoir « une ovation de Psy« .
«Right now» consiste à abattre tout ce qui se trouve dans le monde pendant un moment et à devenir fou, et ATEEZ a ajouté un charme branché en combinant le son puissant de la chanson originale avec le nouveau genre « jack swing ». En outre, HONG JONG de ATEEZ mélange les paroles de nombreuses chansons à succès de Psy pour montrer des parties de rap intenses, doublant le plaisir de la chanson.
En particulier, l’interlude, qui présente des arrangements rappelant MC Hammer, a montré une scène qui pourrait être appréciée par les hommes et les femmes de tous âges avec des enfants danseurs. YUNHO, qui est apparu avec les lunettes de soleil, signature de Psy, a finalement reçu une ovation debout de Psy en envoyant un message pour célébrer le 10ème anniversaire de « Immortal song » et le 20ème anniversaire des débuts de Psy, avec une affiche collée sur son dos en écriture manuscrite, ainsi que la promotion du drama « Imitation ».
« Les ATEEZ sont les meilleures idoles de performance. L’avantage est que vous travaillez dur et que vous réussissez bien. Le prochain grand nom de la K-pop est ATEEZ« , a-t-il déclaré, attirant l’attention avec une série de critiques favorables. De plus, dès que Psy a décidé d’apparaître dans « Immortal song », il s’est dit curieux de connaître la prestation d’ATEEZ et l’a recommandé comme première formation.
ATEEZ a fait sa première apparition dans Immortal song à travers l’épisode « Kim Jong Kook X Turbo » et a remporté le titre final avec « Black cat« , attirant l’attention pour la première fois en tant qu’idoles masculins. Depuis lors, il a de nouveau prouvé sa performance spectaculaire avec le légendaire « Seo Taiji and Boys », tandis que dans l’épisode « Rain », il a remporté un autre championnat avec des critiques élogieuses disant: « Ils n’ont pas de limite. »
Pendant ce temps, ATEEZ apparaît dans sur « KINGDOM: Legendary War » de Mnet, «The Show» de SBS MTV et «Imitation» de KBS2.
Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment