APINK : OH HAYOUNG travaillera avec Treasure Hunter pour ses activités YouTube

This post is also available in: English (Anglais)

OH HAYOUNG, membre du groupe de filles APINK, qui est active dans le cinéma et le divertissement, travaillera avec Treasure Hunter pour renforcer ses activités sur YouTube.

APINK - OH HAYOUNG
APINK – OH HAYOUNG

Treasure Hunter a déclaré le 24 mai: « Nous signerons un partenariat avec OH HAYOUNG et élargirons les activités YouTube existantes pour soutenir la production de divers contenus pouvant communiquer avec les fans.« 

OH HAYOUNG a fait ses débuts dans le groupe APINK en 2011 et a été aimée par les fans pendant plus d’une décennie avec de nombreuses chansons populaires, et a montré un charme différent des activités de groupe à travers ses apparitions dans divers programmes de divertissement et de dramas web.

OH HAYOUNG est une célébrité représentative de YouTube depuis 2019 qui publie des contenus sur divers sujets et en obtenant le trophée de créateur d’argent pour avoir atteint les 100 000 abonnés.

« Nous sommes vraiment heureux d’être avec OH HAYOUNG, qui a est aimé par le public. Comme nous avons prouvé notre compétitivité non seulement par des émissions, mais aussi par des vidéos sur divers sujets tels que les vlogs, les discussions et le gameplay, nous allons plus loin en renforçant nos activités de contenu et à aider les youtubeurs à être les plus célèbres de Corée.« 

L’équipe d’OH HAYOUNG a également déclaré à travers son agence PlayM Entertainment: « Nous sommes heureux de rencontrer une nouvelle entreprise et nous allons rencontrer nos fans avec un meilleur contenu. Nous espérons que vous allez attendre avec impatience et l’apprécier. « 

Pendant ce temps, Treasure Hunter est un réseau multi-chaîne représentatif en Corée avec plus de 300 créateurs et de grandes capacités dans diverses expertises en production et marketing de contenu, et est récemment devenu une nouvelle société de contenu multimédia avec une attraction d’investissement active et rejoignant des experts et des diffuseurs de toutes horizons.

Journaliste : Emma
Source : Play M Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire