ATEEZ : Le groupe bat des records sur Spotify

ATEEZ a dépassé les 600 millions de lectures cumulées de toutes ses chansons sur la plateforme Spotify.

ATEEZ

Du premier album du groupe « TREASURE EP.1: All To Zero » sorti en octobre 2018 à « Zero: Fever Part 2 » sorti en mars et qui est donc le plus récent des albums, les différentes chansons d’ATEEZ continuent d’être aimées par les fans du monde entier qui utilisent Spotify, le plus grand service de streaming musical au monde.

En particulier, la chanson « WONDERLAND » réinterprétée tel un film dans l’émission « Kingdom: Legendary War » de Mnet, a cumulé 50 millions de streams. D’autre part, la chanson-titre « I’m The One » est également à la hausse, dépassant les 15 millions de streams seulement trois mois après sa sortie.

ATEEZ travaille également sur les vues de ses clips musicaux notamment « Wonderland », « Answer », « INCEPTION », « Say My Name’, ‘WAVE’ et « Thanks » dont le nombre de vues dépasse les 50 millions chacune. Ces chiffres permettent de mettre en avant la popularité du groupe qui ne cesse d’augmenter au fil des comebacks et des émissions.

Pendant ce temps, les membres du groupe apparaissent dans l’émission de Mnet « Kingdom: Legendary War », qui est diffusée tous les jeudi.

Journaliste : Solène
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :