GHOST9 : Teasers vidéo individuels

Instants frais et heureux.

A minuit, ce 27 mai, les membres de GHOST9 publie sur leur chaine YouTube officielle, des teasers individuel nommé « NOW: When we are in love Individual film ».

Dans chacune des 9 vidéos dévoilées, une par membre, les garçons apparaissent chacun leur tour en commençant par celle de LEE KANGSUNG. Le jeune homme est au milieu des arbres avec son filet à papillons et son visage juvénile.

Nous voyons apparaître ensuite les vidéos de LEE JINWOO qui, avec une loupe à la main, découvre de plus près la nature. Pour LEE WOOJIN c’est un départ en voyage qui s’annonce, valise à la main. CHOI JUNSEONG met en avant son côté intellectuel avec son livre, alors que PRINCE serait plus le mauvais garçons.

Les vidéos qui continuent de s’enchainer nous montre HWANG DONGJUN qui sera le romantique, fleur bleue avec sa ballade en vélo le long de la voie ferrée. SHIN est le pensif qui essaye de visualiser le monde et ses différents aspects. SON JUNHYUNG est le solitaire qui est amoureux du soleil. Et enfin LEE TAESEUNG est le musicien espiègle jouant à faire des bulles.

Pour résumer un teaser en commun a été publié aussi. Dans ce teaser de groupe c’est de la joie de vivre, de l’amitié et de grands sourires qui se dégagent. Un moment de bien être en commun sans aucune barrière, qui transmet de la joie à ceux qui le regarde.

Le groupe GHOST9 dévoile son nouveau mini-album « NOW: When we are in love » le 3 juin prochain.

Journaliste : Shawn
Source : SNS GHOST9

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :