ATEEZ
ATEEZ a sorti sa nouvelle chanson « The real« .

ATEEZ a sorti la nouvelle chanson « 멋 The real » préparée pour le concours final de « KINGDOM: Legendary war » de Mnet sur divers sites de musique à midi aujourd’hui.
La nouvelle chanson « The real » d’ATEEZ, une combinaison de rappeurs et de voix hurlantes, créant une atmosphère exotique avec une ambiance orientale sur des sons électroniques et des rythmes trap.
La chanson présente également des apparitions rugueuses telles que « 눈썹을 좀 더 찌푸려 / But 인사는 90도 (Fronce les sourcils un peu plus / Mais salues à 90 degrés) » et « 우린 뜨겁게 살아 / 허나 누구보다 더 Humble & Kindness (Nous vivons intensément / Mais plus humble et gentil que quiconque)« , avec le leader HONG JOONG participant aux paroles. Le message est que « même si c’est un pas chaotique, ce sera sur le bon chemin et sur le chemin que nous avons choisi. »

Cette fois encore, « The real » avec Eden, le producteur exclusif d’ATEEZ, a ajouté du plaisir à l’écoute en combinant pour cette chansons pleines d’esprit, des mélodies joyeuses et des paroles en dialecte variées. En particulier, la mélodie du clip « I’m the one » de la chanson titre de « ZERO: FEVER part.2 » sorti en mars s’est maintenant révélée faire partie de « The real« , attirant des réponses plus enthousiastes.
Auparavant, ATEEZ a surpris non seulement les concurrents et les équipes d’experts, mais aussi les téléspectateurs en préparant des prestations au-delà de l’imagination. Composées de notes aiguës, de performances colorées avec la combinaison de divers genres basés sur de solide concepts à travers « KINGDOM: Legendary war« , les prestations de ATEEZ « Symphony No.9 “From The Wonderland” », « The awakening of summer » et pour le 3ème show « Answer : Ode to Joy », ont bluffé tout le monde. Que nous réserve ATEEZ pour la prochaine scène ?
La performance de « The real » d’ATEEZ sera dévoilée pour la première fois à 19h50 le 3 juin à la finale de « KINGDOM: Legendary War » de Mnet.
journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment