LUCY : Premier concert

Le groupe de quatre membres de Mystic Story, LUCY, tiendra son premier concert solo.

LUCY tiendra son premier concert solo « LUCY ISLAND: First Landing » au Blue Square Master Card Hall à Séoul les 18 et 19 du mois prochain et rencontrera le public.

Ce concert est la première performance solo de LUCY depuis un an, depuis ses débuts, et se déroulera avec de la musique et des scènes colorées qui mettent en valeur les émotions rafraîchissantes et uniques de LUCY.

Comme c’est la première fois que les membres et les fans de LUCY se rencontrent dans le monde musical spécial de LUCY, « Lucy Island », de plus en plus d’attentes se font sentir pour ce concert solo.

LUCY est un groupe de quatre membres composé de Shin Ye Chan (violon, leader), Choi Sang Yeop (chant, guitare), Cho Won Sang (base, producteur) et Shin Kwang Il (batterie, chant), et ont prouvé leur musicalité et leur potentiel en tant que groupe en remportant la deuxième place du « Super Band » de JTBC il y a deux ans.

LUCY

LUCY, qui a fait ses débuts officiels l’année dernière, est aimée pour sa musicalité unique en terminant un récit de quatre saisons, commençant par «Flowering» au printemps, «Jogging» en été, «Snooze» et «Hero» en hiver.

Les billets pour le concert solo de LUCY « LUCY ISLAND: First Landing« , qui aura lieu un an après ses débuts, seront ouverts exclusivement via Interpark à 20 heures le 1er du mois prochain.

Journaliste : Shawn
Source : Mystic Story

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :