lundi, octobre 2, 2023
K-Pop

EDEN : La saison 2 arrive à son terme

Le projet mensuel d’EDEN « EDEN STARDUST Saison 2 » touche à sa fin.

Dans l’après-midi du 28 mai, l’agence de EDEN, KQ Entertainment, a publié un dernier teaser pour le nouveau titre de « Eden Stardust Saison 2 » sur ses SNS officiel. Sur la photo publiée, la lune brille dans la nuit et se reflète sur la mer bleue foncée, maximisant encore l’atmosphère lyrique.

« Eden Stardust », qui est revenu avec une « Saison 2 » en juin de l’année dernière, a régulièrement publié de nouvelles chansons chaque mois jusqu’à maintenant, et prendra une courte pause ce mois-ci. En particulier, EDEN, qui tente de collaborer avec divers artistes tels que ATEEZ, Maddox, Seo Samuel et DinDin depuis un an, ne se concentrera que sur sa propre voix dans cette dernière chanson.

Un responsable a déclaré: « La nouvelle chanson d’EDEN est d’un genre de synthé pop alternatif, et les sons de synesthésie se démarqueront« , ce qui suscite des attentes.

Pendant ce temps, EDEN a récemment rejoint le « Night Studio » de Naver Now en tant qu’invité régulier, apparaissant tous les mercredis pour raconter des histoires sur la musique, apaisant la déception des fans de ne pouvoir voir les artistes.

La dernière chanson de « Eden Stardust Season 2 » sortira sur les principaux sites de musique en Corée à 18 heures le 31.

Journaliste : Shawn
Source : KQ Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :