NU’EST : Un nouveau profil d’acteur pour MINHYUN

HWANG MINHYUN, membre du groupe NU’EST (MINHYUN, REN, JR, ARON, BAEKHO), a publié un nouveau profil qui suscite des attentes pour ses futures activités d’acteur.

L’agence Pledis Entertainment a dévoilé le 2 juin un nouveau profil qui présente une variété de charmes de l’artiste HWANG MINHYUN, allant de sa forte présence au doux charisme et à la fraîcheur.

Sur la photo publiée, MINHYUN nous montre un visuel hypnotisant, dans une ambiance simple devant un fond sombre. Ses yeux tournés vers l’avant, fixant l’objectif, nous font ressentir une forte sensibilité mais aussi une maturité d’acteur.

Les autres photos sont également prises dans une atmosphère simple, mais elles mettent en avant le physique de MINHYUN, en plus de renvoyer une image naturelle.

MINHYUN dispose déjà d’expériences en tant qu’acteur : il a joué en 2019 dans la comédie musicale « Marie Antoinette ». Il a également joué le rôle principal dans le drama « Live On » diffusé en 2020. Ces rôles lui ont permis de se faire une place dans le milieu du cinéma.

« HWANG MINHYUN, qui vient de dévoiler sa photo de profil, fera une forte impression sur le public avec sa transformation d’acteur », a déclaré Pledis Entertainment.

MINHYUN serait actuellement en discussion pour jouer dans un nouveau film.

Journaliste : Arie
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :