THE BOYZ : Les vainqueurs de « Road to Kingdom » terminent à la 2e place de « Kingdom »
Les membres de THE BOYZ ont tout donné pour montrer le meilleur d’eux-mêmes lors du dernier épisode de l’émission de Mnet « Kingdom: Legendary War ».

THE BOYZ a réussi à impressionner tout le long de l’émission « Kingdom: Legendary War » en essayant de nombreux styles et ainsi se diversifier à chaque épisode. Avant même le début des épreuves de l’émission, les membres du groupe avaient précisé que le public devait faire attention à leur point fort, à savoir le capacité à raconter une histoire et à lier les concepts des différentes performances présentées, comme ils l’avaient fait pendant « Road to Kingdom ». En reprenant des éléments de la série « Game of Thrones » à chaque performance de groupe, THE BOYZ a encore une fois conservé une histoire du début de l’émission jusqu’à la fin.
Lors de la finale de l’émission qui a eu lieu en direct ce 3 avril, THE BOYZ est monté sur scène pour interpréter sa nouvelle chanson inédite et préparée pour cette finale : « KINGDOM COME ». La chanson est envoutante, puissante et possède un côté irréel qui rappelle la célèbre chanson du groupe « CHECKMATE ». La dernière performance du groupe dans l’émission était encore une fois impressionnante, unique et représentative d’un style que seul le groupe THE BOYZ possède. Malgré le fait que le groupe possède 11 membres, ils réussissent toujours à se différencier les uns des autres et chacun possède une personnalité et un style propre qui fait de THE BOYZ un groupe complet composé d’excellents chanteurs, rappeurs et danseurs qui évoluent toujours plus au fil des performances. Vous pouvez retrouver la performance de « KINGDOM COME » dans la vidéo ci-dessous :
Le succès de « KINGDOM COME » était au rendez-vous avant même le jour de la finale et les fans de THE BOYZ ont donné le meilleur pour que le groupe obtienne le plus de points possible lors de la finale. En effet, grâce au stream de masse des fans et leurs votes nationaux et internationaux, THE BOYZ a obtenu le plus de points des six groupes lors de la dernière épreuve de l’émission. C’est grâce à ces nombreux points que le groupe a finalement pu se hisser sur la deuxième marche du podium, juste derrière les vainqueurs, avec un total de 23 963.497 points.

THE BOYZ et leurs fans, THE B, ont tout donné pour cette finale et le groupe le sait très bien. Depuis la fin de l’émission et cette deuxième place bien méritée, les membres de THE BOYZ ne font que poster de nombreuses photos et vidéos ainsi que de remercier les fans dans leurs publications sur Twitter ou encore le fancafe du groupe. Tous ces messages font chaud au cœur et montrent le lien qui unit le groupe et ses fans coréens et internationaux.
Journaliste : Solène
Source : MNET / SNS THE BOYZ