A.C.E : Un comeback lunaire

Le groupe A.C.E. fait son retour dans l’industrie musicale après neuf mois.

A.C.E a officiellement annoncé son retour pour le 23 juin en publiant l’image du calendrier de son cinquième mini-album « SIREN: DAWN » sur ses SNS officiels le 7 juin.

Selon le calendrier, A.C.E publiera divers contenus de teasing tels que des bandes-annonces de retour, des photos conceptuelles, des couvertures d’albums, des spoilers d’albums, des teasers images de clips vidéo et des teasers de performances avant la sortie de « SIREN: DAWN » le 23 juin. Cela soulève également des questions sur le contenu annoncé avec un « ? ».

Le 22 juin, un jour avant le retour, A.C.E pré-publiera le clip de la chanson titre de « SIREN: DAWN » en avant-première. Cette décision a également révélé l’extraordinaire confiance du groupe A.C.E, vous faisant attendre avec impatience le prochain « SIREN: DAWN« .

En particulier, A.C.E a préparé des photos conceptuelles en trois versions : SUN, ECLIPSE et MOON. Comme ce calendrier se compose également d’une image de lune bleue onirique rappelant le mot-clé, il suscite l’intérêt de savoir à quoi ressemblera le groupe pour « SIREN: DAWN« .

Pour commencer, A.C.E a publié la liste des titres contenus de ce nouveau mini-album :

Avec cette liste vous trouvez les 5 titres qui le compose, dont le titre principal « Higher« , vous découvrez « Intro: Miserere mei deus« , « Atlantis« , « Chasing love » et « Story« . Vous remarquerez que pour le titre « Story », DONGHOON à participé à la composition de celui-ci et avec CHAN ils ont écrit les paroles.

« SIREN: DAWN » est un nouvel album préparé neuf mois après le quatrième mini-album d’A.C.E « HJZM: The butterfly fantasy » sorti en septembre de l’année dernière. A.C.E a dominé les charts nationaux et internationaux avec sa chanson principale « Favorite boys », qui exprime le style coréen, et a été mis en évidence par de célèbres médias étrangers tels que Forbes, Allure, Teen Vogue, British Vogue, Clash, Metro, Dazed et Paper.

Cette année, A.C.E a sorti une série de singles collaboratifs tels que « Fav boys » avec DJ Steve Aoki en tant que producteur et « Down » avec l’artiste mondial Gray, et continue d’être présenté avec des pop stars de classe mondiale telles que Ceramic Cat et Bruno Mars via Apple Music Radio aux États-Unis

Le nouvel album de A.C.E. « SIREN:DAWN« , auquel les fans de musique du monde entier prêtent attention, sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 23 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Beat Interactive

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :