IKON : L’aventure KINGDOM s’achève

Ce 3 juin, nous avons pu découvrir la finale de l’émission KINGDOM après des performances toutes aussi plaisantes les unes que les autres. Malheureusement, cela n’a pas suffit au groupe IKON pour réussir, étant arrivé à la cinquième place lors de la finale.

Avec cette performance, les IKON ont offert un show impressionnant, revenant ainsi à leur instinct ; le hip-hop.

Dans les couleurs du groupe (rouge et noire), IKON nous plonge dans le monde carcéral où ils semblent être en position de force malgré le fait qu’ils semblent eux-mêmes prisonniers. Même si ce n’était pas un secret, nous découvrons avec plaisir une chorégraphie maîtrisée et parfaitement synchronisée au milieu des grilles, des prisonniers et des gardiens représentés par les danseurs derrière les boucliers portant le nom du groupe. Les effets de lumières, de pyrotechnies et d’images sont des plus à cette performance digne d’un concert.

Dans les commentaires, nous pouvons voir que beaucoup de spectateurs ont été séduits par le refrain mais aussi hypnotisés par le final où les IKON se sont lâchés, se montrant alors sauvages. Le groupe ayant une forte présence sur scène, même en solo. Leur charisme n’est plus à prouver ni même leur côté « hip ».

« At ease » a été écrite et composée par Mino du groupe Winner, BOBBY et, le duo qui est derrière tous les succès des groupes de YG ENTERTAINMENT, FUTURE BOUNCE.

Le groupe IKON a offert de véritables performances lors de son aventure dans KINGDOM, dévoilant des talents mais aussi des styles qui ne sont pas communs chez eux. Même s’il ne sont pas les premiers, les membres ne regrettent rien, ils ont montré ce qu’ils souhaitaient montrés, se sont amusés, se sont fait des amis et ont pu montrer ce que IKON était réellement.

Ce n’est pourtant pas terminer, sur la chaîne officielle du groupe, les IKON montrent l’envers du décors durant leur entraînement et une playlist de leurs performances durant l’émission.

IKON a encore un bel avenir et sa présence durant KINGDOM a attirer de nouveaux fans et possiblement, de nouvelles idées pour leur retour.

Journaliste : Anaïs
Sources : Mnet / SNS IKON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :