WONHO : Torturé par sa coach

This post is also available in: English (Anglais)

Le chanteur WONHO a quelques soucis de stretching.

Dans ses différents vlogs, sur sa chaine YouTube officielle, « Ohhoho », WONHO a publié une vidéo sportive.. ou de torture ?!?!

Dans cette vidéo, WONHO s’adonne à des étirements dans une salle de « Flying Yoga« . En tenue sportive, la coach demandera à WONHO d’exécuter des mouvements qui vont lui permettre d’étirer ses muscles, grâce à un drap élastique suspendue.

Malgré son corps musclé et sculpté, WONHO découvrira qu’il n’est pas si souple que cela et que ces exercices vont lui faire du bien. Encore faut il qu’il supporte l’élastique et qu’il arrive à faire les mouvements. Le mot qui reviendra le plus souvent dans la vidéo est

« Oh!!! ah!!!! …. »

Des instants qui feront rire les fans et le feront commenter grandement la vidéo. Des exercices qui permettront à WONHO d’être en meilleur forme et de permettre à ses muscles d’être plus résistants.

WONHO nous partage régulièrement des vidéos sur sa chaine YouTube pour nous partager des moments de vies, drôles ou d’entrainement. WONHO a sorti son 1er mini-album Part 2: « Love Synonym #2 : Right for Us » en février dernier.

Journaliste : Shawn
Source : SNS WONHO

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire