RED VELVET : L’annonce d’un retour en groupe

Le groupe RED VELVET reviendra dans son ensemble en août.

RED VELVET

« RED VELVET se prépare pour un nouvel album dans le but de faire un retour en août« , a déclaré un responsable de SM Entertainment.

Ce retour est la première fois depuis environ un an et huit mois, depuis l’album repackage « The ReVe Festival Finale« , qui est sorti en décembre 2019. La chanson principale « Psycho » a été appréciée peu de temps après sa sortie, en tête des principaux hit-parades et albums.

Depuis lors, les membres se sont engagés dans diverses unités et activités en solo pendant la pause du groupe.

IRENE et SEULGI ont sorti leur premier mini-album « MONSTER » en juillet de l’année dernière et ont montré différentes facettes en tant qu’unité. WENDY a ensuite fait ses premiers pas en solo avec « LIKE WATER » en avril, et JOY a également sorti son premier album solo « HELLO » fin mai et est actuellement en promotion.

La plus jeune, YERI, a fait ses débuts en tant qu’actrice en mars avec « Mint condition » de tvN Drama Stage 2021. Elle tourne actuellement le web drama « Blue birthday« .

Les membres, qui ont travaillé fort dans leurs positions respectives, seront unis, dans leur ensemble, après longtemps, avec ce retour en force. Comme RED VELVET a sorti des tubes d’été tels que « Red flavour » et « Power up« , l’attention se concentre sur le nouvel album d’été.

Journaliste : Shawn
Source : SNS RED VELVET

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :