KOREAN SOUL : Des coréens à America’s Got Talent

This post is also available in: English (Anglais)

Quatre coréens sur la scène d’America’s Got Talent.

La nouvelle saison de America’s Got Talent a débuté les auditions depuis quelques jours et avant hier, quatre jeunes homme coréens, ont fait 10 000 km pour venir se présenter face aux jurys afin de faire découvrir leur talents.

Ces 4 garçons se nomment SOO YONG, YONG JAE, SEAN et CHI WON, tous les 4 provenant de Corée du Sud, et formant le groupe KOREAN SOUL. Lorsque Simon Cowell leur demande si ils sont connu en Corée du Sud, SOO YOUNG répondra « Non pas du tout« , et confessera que leur rêve est de devenir une pop star.

Le membre du jury Howie Mandel (acteur et producteur canadien) demandera aux 4 garçons

« Qu’est qu’il y a dans la culture coréenne, qui fait qu’il y a autant de talent »

impossible pour les garçons de répondre à cette question, mais l’ovation du public à la fin de la chanson aura clairement répondu à celle-ci.

C’est avec une reprise de K-CI et JOJO, « All my life » que le groupe KOREAN SOUL a défendu son talent et il obtiendra quatre grand « oui » pour passer à l’étape suivante. La vidéo de leur audition a déjà dépassé le million de vues en en faisant l’une des vidéos d’audition les plus regardée de ce début de saison.

Vous pouvez suivre les 4 garçons dans leur aventure sur la chaine YouTube de America’s Got Talent, mais aussi sur leurs propres chaine.

YouTube

Souhaitons bonne chance à ce quatuor pour la suite de l’aventure.

Journaliste : Shawn
Source : SNS America’s Got Talent

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire