JUST B : Tout est planifié

L’été sera « JUST B« .

Le jeune groupe JUST B vous annonce la programmation de ses débuts en vous dévoilant les dates de son planning sur ses SNS.

Tout commencera à partir du 15 juin, avant que les débuts ne soient officiels le 30 juin. Entre ces deux dates vous allez pouvoir découvrir le premier concept du groupe avec la révélation de différents teasers photos entre le 16 et le 23 juin ainsi qu’une autre le 28. Les 24, 25, 26 et 29 juin nous passerons à différentes vidéos qui vous permettront de plus vous concentrer sur la musique et le concept de l’album.

Nous connaissons déjà le nom des 6 membres qui composent le groupe JUST B, JM, BAIN, SANGWOO, DY, GEONU et LIM JIMIN. Les garçons se sont déjà présentés à vous par le biais de petit questionnaire et par l’intermédiaire de différentes vidéos sur leur chaine YouTube.

Si l’on se fie au calendrier et au logo publiés, les couleurs utilisées, le rouge et le noir peuvent nous amener à penser que ces débuts seront intenses, masculins en voulant délivrer une certaine puissance. Est-ce que cela sera le cas ?

Ce qui est sûr c’est que cet été va ravir les fans avec les début de ce nouveau groupe de la Bluedot Entertainment.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JUST B

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :