WILD IDOL’S EXTREME DEBUT : Le nouveau survival de l’extrême

MBC produira son nouveau programme d’audition de survie en état sauvage « 극한데뷔 야생돌 Wild Idol’s Extreme Debut« , qui a été conçu comme un show à grande échelle.

Le 25 mai dernier, « 극한데뷔 야생돌 Wild Idol’s Extreme Debut » a déclaré: « 극한데뷔 야생돌 Wild Idol’s Extreme Debut, est une combinaison d’audition et de variété, qui sera diffusée au cours du second semestre en tant qu’audition de survie pour des idoles féroces en pleine nature. »

Le survival « 극한데뷔 야생돌 Wild Idol’s Extreme Debut » rompt avec la forme de composition des groupes d’idoles existants qui ont mis leur individualité en conformité avec le concept d’idole et l’atmosphère de groupe.

Ce nouveau programme, conçu pour découvrir des idoles dotées d’une forte force physique et mentale et de l’ajouter à leurs compétences, vise à créer des « idoles nationaux » en trouvant des garçons compétitifs avec les compétences, le mental et la survie à travers des réactions instinctives qu’ils montreront en pleine nature.

En particulier, le producteur Choi Min Geun, qui a réalisé « Real Man » et « Back Father », et le producteur Han Young long, qui a réalisé « Radio Star », se rencontrent pour attirer l’attention sur le concept du programme et sa composition.

« 극한데뷔 야생돌 Wild Idol’s Extreme Debut » annonce actuellement son audition à travers divers recrutement, dans les agences et avec des candidats motivés. Les plans futurs, les apparitions de la distribution et la nature du programme seront révélés plus tard.

Parmi les 45 concurrents vous pouvez retrouvez différents visages connus comme

AYNO (VAV)TIMOTHE ANZARDICHANG SUN (24K)JIKWON (NEWKIDD)PARK YURI ()RUI (SEVEN O’CLOCK)JOOAN (WE IN THE ZONE)KIJUNG (UNB)SEONGHYUK (RAINZ)KANGMIN (TRCNG)DOHA (BAE173)JAEJUN (CCLOWN) JAEEOK (U19)JISUNG (NTX)PARK SANGHA (EX ATEAM TRAINEE)JUNYOUNG (NOIR)JAECHAN (Produce 101)YOUNGKWANG (VANNER)TAEHOONG (CLIMAX) – …

La première étape de ce show va être de savoir qui sera pris dans le survival et cela va dépendre de vous.

Vous pouvez dès à présent connaître les 45 participants aux auditions de ce nouveau programme et commencez déjà à voter.

ICI

Journaliste : Shawn
source : MBC

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :