OMEGA X : Le reflet de XEN vous hypnotisera

OMEGA X publie le second teaser photo individuel, faisant s’amplifier l’attente pour ses débuts.

OMEGA X – XEN

OMEGA X (Jaehan, Hwichan, Sebin, Hangyeom, Taedong, Xen, Jehyeon, Kevin, Junghoon, Hyuk, Yechan) a publié la seconde photo conceptuelle de son premier mini-album « VAMOS » sur ses SNS officiels le 15 juin.

XEN, le second membre, montre une aura différente en se fixant dans un miroir pour atteindre la caméra tel narcisse qui se contemple. XEN augmente ses visuels avec une vidéo qui accompagne la photo, nous dévoilant ses pas légers sur l’eau comme caressant délicatement un être aimé.

Les eaux qui se séparent sous les pieds de XEN créées un passage qui peut mener le jeune homme vers ses fans, et, cette beauté que l’on regarde uniquement dans le miroir, comme pour éviter de se faire envouter, ajoute une atmosphère mystérieuse. C’est d’autant plus significatif que la première étape d’OMEGA X est de conquérir le cœur des fans, les membres souhaitant qu’elle se propage comme des vagues jusqu’à leurs fans.

OMEGA X publiera les teasers photos des membres un par un d’ici le 25 juin. Les attentes grandissent également pour les photos de groupe et de concept individuel d’OMEGA X, qui sont encore cachées, car les visuels de XEN et HANGYEOM dévoilés précédemment ont capté l’attention des fans du monde entier avec un fort impact.

OMEGA X contient des symboles tels que l’amour et l’espoir infinis dans la dernière lettre de l’alphabet grec, Omega (Ω), et « X » implique qu’il réalisera diverses valeurs ensemble de la première rencontre avec les fans au dernier moment de la réalisation de son rêve .

Le premier mini-album « VAMOS » est un album qui capture les possibilités infinies d’OMEGA X et le début de la vision du monde à présenter dans le futur. OMEGA X, qui a attiré l’attention en tant que « groupe de garçons complet » avant même ses débuts, devrait montrer de solides performances et un contrôle de scène extraordinaire.

Le premier mini-album d’OMEGA X « VAMOS » sortira le 30 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :