ROCKET PUNCH : Leur parcours et leur croissance grandissent

Le groupe féminin ROCKET PUNCH se produit dans les charts mondiaux.

ROCKET PUNCH

La nouvelle chanson de ROCKET PUNCH (Yeonhee, Jury, Suyun, Yoonkyung, Sohee et Dahyun), « Ring ring« , s’est classée 17ème sur le « World Digital Song Sales Chart » du Billboard américain au cours de la troisième semaine de juin, le 15 (heure de Corée).

De plus, la nouvelle chanson a dépassé les 1,17 million de streaming cumulé sur Spotify, le plus grand site de streaming musical au monde. Dans le même temps, elle a réalisé 6 millions de streaming cumulés pour sa première chanson titre « Bim bam bum« , réalisant une croissance mondiale de ROCKET PUNCH.

Forbes, un magazine économique américain, a salué « Ring ring » de ROCKET PUNCH comme un morceau à noter dans le World Digital Song Sales Chart, en déclarant: « La montée rapide dans classement montre que ROCKET PUNCH gagne du terrain aux États-Unis. »

ROCKET PUNCH fera ses débuts officiels au Japon le 4 août. La nouvelle des débuts de ROCKET PUNCH au Japon a suscité un grand intérêt dans les médias locaux et le public en faisant la couverture principale de Yahoo Japan, le plus grand moteur de recherche du Japon.

Le premier single de ROCKET PUNCH, « Ring ring« , sorti le 17 du mois dernier, est non seulement entré en tête des palmarès musicaux majeurs en Corée, mais s’est également fait un nom dans les palmarès des singles K-pop d’iTunes dans 12 régions du monde.

Les attentes sont élevées quant à la façon dont ROCKET PUNCH, qui continue d’obtenir des résultats mondiaux avec une croissance explosive, se comportera à l’avenir sur le marché mondial de la K-pop.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ROCKET PUNCH

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :