TAEYEON : Un retour pour l’été

La chanteuse en qui vous pouvez avoir confiance et qu’il vous faut absolument écouter sera de retour.

Selon un rapport de XsportNews du 16 juin, TAEYEON devrait sortir une nouvelle chanson en juillet et a récemment terminé son enregistrement.

Les fans ont de grandes attentes car la chanteuse fera un retour avec une nouvelle chanson environ sept mois après son quatrième mini-album « WHAT DO I CALL YOU » sorti en décembre de l’année dernière.

À cette époque, il était en tête des principaux palmarès musicaux et les chansons de l’album s’alignaient les unes après les autres, attirant l’attention des fans de musique. Grâce à cette nouvelle chanson, TAEYEON devrait montrer des compétences en chant exceptionnelles. TAEYEON a récemment montré sa coiffure orange fraîche sur les réseaux sociaux. L’attention se concentre sur la question de savoir si ce sera une chanson plus tôt de saison ou non.

TAEYEON

Après l’annonce de la sortie de la nouvelle chanson, l’artiste a posté une photo avec la phrase « nouvelle chanson » sur fond de ciel bleu et de nuages, suscitant les attentes.

TAEYEON

TAEYEON a fait ses débuts en tant que membre du groupe GIRLS GENERATION en 2007 et a connu une grande popularité. À partir de son premier mini-album « I » en 2015, elle a poursuivi sa carrière solo et s’est imposé comme une chanteuse talentueuse. Elle a montré sa puissance de « Vocal Queen » et « Sound Queen » en frappant fort avec chaque chanson qui est sortie « I« , « Rain« , « Fine« , « Four seasons » et « Why« , ainsi comme qu’un certain nombre de bandes originales.

TAEYEON apparaît actuellement dans l’émission de divertissement de tvN « Amazing Saturday-Doremi Market ». Elle est aimé pour ses performances dans le divertissement, la chanson et de nombreux autres domaines.

Journaliste : Shawn
Source : SNS TAEYEON

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :