MONSTA X : Pour le numéro 2 de Rolling Stone Korea

Le groupe MONSTA X étend son champ d’action au-delà de la tendance mondiale K-pop.

Le 16 juin, Rolling Stone Korea, magazine spécialisé dans la musique, a dévoilé une variété de clichés avec HYUNGWON, JOOHEON et I.M.

Sur la photo publiée, les trois garçons portent des costumes aux couleurs exceptionnelles, affichant un niveau de beauté élevé avec des expressions faciales et des gestes qui montrent leurs charmes individuels, attirant l’attention.

MONSTA X, qui a illustré The Mix dans le magazine Rolling Stone Korea No. 2, a été nommé « K-pop Super Monster ». Rolling Stone Korea a instantanément captivé les fans du monde entier grâce aux compétences exceptionnelles du groupe et son charme qui correspond au surnom de « Trust-listening Master » (une performance à écouter et à voir). La performance de ces six personnes nous rend incapable de les quitter des yeux un instant. « Seul un avenir meilleur nous attendra – Monsta X.« 

MONSTA X – I.M

HYUNGWON, JOOHEON et I.M ont également parlé dans Rolling Stone Korea, de leur mini-album « ONE OF A KIND« . Concernant sa préoccupation particulière, JOOHEON a déclaré: « C’est la confiance de MONSTA X« , et I.M. a déclaré: « Je veux compléter la couleur du groupe, de la marque MONSTA X, avec cet album. »

JOOHEON a également déclaré: « Je veux vous montrer que le concept de MONSTA X n’est pas limité, alors j’essaie de voir et d’entendre plus. Je pense que chaque membre a encore beaucoup de charme. Nous essayons de faire en sorte que les chansons de MONSTA X fassent appel à ces charmes« , montrant même son caractère de producteur représentatif du groupe.

MONSTA X – HYUNGWON

En outre, des histoires des 3 producteurs idoles de MONSTA XHYUNGWON, JOOHEON et les activités en solo d’I.M, l’affection pour les Monbebe (nom officiel du fan club) et les objectifs pour 2021, peuvent être trouvées dans Rolling Stone Korea numéro 2 et la chaine YouTube officiel chaîne publiée le 15.

Une interview vidéo sans face-à-face avec MONSTA X, réalisée par Jeff Benjamin, un journaliste K-pop travaillant sur Billboard et Rolling Stone, sera également publiée plus tard.

MONSTA X, qui a récemment terminé ses activités avec « Gambler« , continuera de dévoiler des contenus pouvant communiquer avec les fans via sa chaîne YouTube officielle.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :