SEVENTEEN : Un nouveau moment d’amour

This post is also available in: English (Anglais)

Une partie de la performance de la nouvelle chanson « Ready to love » du groupe SEVENTEEN a été dévoilée .

L’agence Pledis Entertainment a publié le deuxième teaser vidéo de la chanson titre « Ready to love » du huitième mini-album de Seventeen « YOUR CHOICE« , qui sortira sur sa chaîne officielle à minuit aujourd’hui (17).

Dans le deuxième teaser vidéo du clip, qui a commencé avec l’apparition d’HOSHI avec une expression sinistre, SEVENTEEN fait preuve d’un charme plus mature. Les visuels améliorés et les expressions faciales approfondies des membres de divers horizons ont provoqué l’excitation et l’extase.

En particulier, certaines des parties de la performance de « Ready to love » ont été diffusées pour la première fois dans cette vidéo, attirant l’attention. Avec une puissante danse de groupe sous la pluie et des mouvements délicats jusqu’au bout des doigts captivant les yeux, les fans du monde entier s’attendent à ce que SEVENTEEN présente des performances somptueuses et énergique telles que courir vers « 너 (You) » à « Ready to love« .

La chanson titre du huitième mini-album, « Ready to love« , est une chanson de genre pop basée sur le R&B qui peut trouver de puissants charmes dans l’énergie unique et la mélodie masculine de SEVENTEEN. Les producteurs de Hybe Labels, ainsi que WOOZI et Bumju, les producteurs Hitman Bang et Wonderkid, ont participé à la chanson pour la première fois, attirant l’attention du public.

« YOUR CHOICE », le huitième mini-album, s’inscrit dans le récit, sous la forme d’un deuxième amour, livré à travers le projet Seventeen 2021 « Power of Love« , qui parle de divers moments d’amour auxquels vous pouvez faire face dans la vie, décrivant les histoires de personnes qui se confessent courageusement.

SEVENTEEN est devenu un triple million de vendeurs avec son septième mini-album « HAENGGARAE« , l’album spécial « ; [Semicolon] » et son troisième album complet « AN ODE« , et a confirmé sa première apparition dans le populaire talk-show d’ABC « Jimmy Kimmel Live!  » qui sera diffusé le 23 (heure locale). Les attentes sont grandes pour ceux qui continuent d’être considéré comme « le meilleur groupe d’Asie », pour montrer sa performance avec son huitième mini-album « YOUR CHOICE« .

SEVENTEEN sortira son huitième mini-album « YOUR CHOICE » sur divers sites de musique en ligne à 18h le 18 juin. Avant cela, une conférence de presse mondiale aura lieu à 16h30.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire