DRIPPIN : Tous ensemble pour l’été

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe DRIPPIN nous invite à passer un été avec eux.

Le groupe DRIPPIN colorera l’industrie musicale de façon rafraîchissante cet été.a publié un teaser vidéo pour le premier single « FREE PASS » de DRIPPIN (Cha Junho, Hwang Yunseong, Kim Dongyun, Lee hyeop, Joo Changuk, Alex et Kim Minseo) sur sa chaîne officielle le 20 juin.

Dans la vidéo publiée les membres se retrouvent tout d’abord sur un parking, avant de se retrouver dans les allées d’un parc pour un « enjoy » moment, attirant l’attention avec des images fraîches et vivantes des membres de DRIPPIN.

Les membres sont vêtus de tenues décontracter, très adaptées à la saison, exhibant leur charme à sept couleurs. En particulier, DRIPPIN, qui a tenté de changer ses coiffures colorées avec différentes couleurs telles que menthe, bleu profond, frêne, rouge et violet, a montré des « visuels rafraîchissants » juste en le regardant, suscitant des réponses enthousiastes de la part des fans.

Plus tôt, DRIPPIN a attiré l’attention en tant que groupe de garçons de la quatrième génération qui changera le paysage K-pop à travers deux mini-albums sortis après leurs débuts. Les fans du monde entier s’attendent à ce que DRIPPIN, qui a une vision du monde unique, des capacités visuelles omniprésentes et des compétences exceptionnelles qui captivent la génération MZ, montrera son charme avec son nouvel album « FREE PASS« .

Le premier single de DRIPPIN, « FREE PASS« , sortira sur divers sites de musique à 18h le 29 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Wollim Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire