IKON : Sa nouvelle communauté sur Weverse

This post is also available in: English (Anglais)

Le groupe iKON s’associera à la plate-forme mondiale de communauté de fans Weverse pour communiquer plus près des iKONIC dans le monde entier.

IKON

YG Entertainment a annoncé le 21 juin qu’iKON ouvrirait une communauté sur Weverse et exprimerait sa gratitude aux fans. C’est la deuxième fois qu’un artiste de YG Entertainemnt rejoint la communauté Weverse, après Treasure c’est le tour de iKON.

iKON pré-publiera les 3e et 4e épisodes du contenu des coulisses de « Kingdom » sur la chaîne Weverse, ainsi qu’une vidéo commémorant l’ouverture de la communauté des fans. En outre, iKON prévoit de continuer à publier du contenu tel que des photos et des vidéos inédites.

iKON a fait ses débuts en 2015 avec son single numérique « MY TYPE » et s’est classé en tête des charts musicaux majeurs, s’affirmant comme des stars mondiales. Depuis lors, il a remporté différents titres lors de la cérémonie de remise des prix de fin d’année avec son méga tube « Love scenario » (les 33e Golden Disk Awards 2018 Melon Music Awards). Récemment, il a réaffirmé son statut d’artiste de premier plan sur « Kingdom: Legendary War » de Mnet avec un swag hip-hop unique et des performances de type concert.

YG Entertainment a annoncé qu’il renforcerait son partenariat stratégique avec Hybe (anciennement Big Hit Entertainment) et Weverse Company.

Journaliste : Shawn
Source : SNS IKON / Weverse

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire