AESPA : Les nouveaux concepts qui fascinent

Le groupe AESPA a attiré l’attention des médias étrangers avec plus de 100 millions de vues de son nouveau clip « Next level« .

AESPA

ABC News aux États-Unis a déclaré le 20 juin (heure locale) : « Le groupe de rookies K-pop AESPA a établi un nouveau record pour le clip de sa nouvelle chanson  » Next level », dépassant les 100 millions de vues. Le clip de « Next level » a dépassé les 100 millions de vues sur YouTube dans les 32 jours suivant sa sortie. »

« La popularité de « Next level » vient du concept unique avec une vision particulière se déroulant dans un monde numérique orienté vers l’avenir qui coexiste avec un autre moi des membres d’AESPA, les Avatar« , a-t-il déclaré.

« Le concept d’AESPA fait partie du SM Culture Universe (SMCU), un vaste projet de SM Entertainment. Nous continuerons le concept SMCU de manière stratégique en attirant les téléspectateurs et en publiant de nouvelles chansons avec des histoires« , a déclaré l’agence du groupe

« C’est la prochaine vague de narration qui reflète vraiment l’ère en constante évolution de la connexion de la culture et de la technologie« , a déclaré ABC News, citant le producteur, consultant en médias et en technologie d’Hollywood, Teddy Zee. « Il mélange l’action en direct, l’animation, les jeux vidéo, la réalité virtuelle, la réalité augmentée, l’intelligence artificielle, les médias sociaux et la musique dans l’expérience de divertissement ultime conçue pour une nouvelle génération de fans et de consommateurs. »

Auparavant, AESPA avait atteint son record le plus court en dépassant les 100 millions de vues sur YouTube vers 2h30 du matin le 19 juin, soit 32 jours 8 heures et 30 minutes après la sortie du nouveau clip de la chanson « Next level« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS AESPA, ABC News

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :