MONSTA X : SHOWNU, la nouvelle fée des dons

This post is also available in: English (Anglais)

SHOWNU du groupe MONSTA X a été sélectionné comme la 172e « Fée du Don ». SHOWNU a reçu 57 061 046 votes de fans du monde entier sur le service de classement des idoles « ChoeAedol« .

SHOWNU a fêté ses 30 ans cette année. Le 18 juin, le fandom Monbebe a organisé divers événements avec le hashtag « #Brilliant_Dear_Shownuayo » sur les SNS et célébré en laissant des messages affectueux tels que « J’espère que vous avez eu une journée pleine d’amour Shownuya » et « Merci d’être venu dans la vie de Monbebe« . En particulier, la puissance de feu des fans s’est rassemblée dans la communauté « ChoeAedol » et a voté pour adopter la ligne de conduite de la fée du don.

Les Monbebe ont pu réaliser diverses publicités d’anniversaire, comme des publicités DID guidées en cas d’urgence dans le complexe numérique de Gasan, en obtenant un « soutien » au sein de l’application « ChoeAedol » où les fans peuvent travailler ensemble pour réaliser des publicités d’anniversaire. Ce jour-là, KIHYUN, membre de MONSTA X, a publié un tweet sur son Twitter officiel, commençant par « Notre leader Shownu Hyung, que j’aime et respecte toujours« , et a exprimé sa gratitude à SHOWNU pour avoir dirigé le groupe en silence en tant que leader.

SHOWNU, qui a d’abord été sélectionnée comme fée des dons, a réalisé un don cumulé de 500 000 wons. Le don, qui sera remis à la Milal Welfare Foundation au nom de SHOWNU, servira de fonds pour les personnes handicapées isolées du Covid-19. Le montant total des dons accumulés de « ChoeAedol » s’élève à 239 millions de wons.

BLOG CHOEAEDOL

Journaliste : Shawn
Source : App Choi Ae dol

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire