INFINITE : SUNG YEOL atteint ses deux objectifs

Membre du groupe INFINITE, LEE SUNG YEOL dégage un charme viril lors de sa première séance photo officielle après avoir été démobilisé de l’armée.

LEE SUNG YEOL

Men’s Health Korea a publié une séance photo solo de SUNG YEOL, qui fera la couverture du numéro de juillet.

Dans la séance photo, LEE SUNG YEOL se vantait d’un corps impeccable comme CG, ne portant que des pantalons en denim sauvage devant la mer bleue avec une atmosphère estivale.

LEE SUNG YEOL

Dans une autre image, LEE SUNG YEOL, qui a créé une ambiance à la fois classique et sophistiquée sur fond de roches beiges, a révélé ses abdos sexy et fascinants en relevant légèrement son T-shirt.

LEE SUNG YEOL

Dans une interview après la séance photo, LEE SUNG YEOL a exprimé son statut récent après avoir été démobilisé de l’armée, ce qu’il ressentait à l’idée d’être un jeune homme dans la trentaine et ses réflexions sur le « ketogénic diet (régime cétogène) », qu’il pratique ces jours-ci.

Il a notamment déclaré qu’il avait pu corriger sa paresse en prenant une pause après service militaire, en raison du Covid19, grâce à la musculation, et qu’il était fier d’atteindre les deux objectifs qu’il s’était fixé, une nouvelle ligne de corps et faire la couverture de Men’s Health Korea, prévu avec ses amis pendant son service militaire.

« Je ne sais pas à quoi ressemblera l’avenir, mais j’ai acquis une certaine confiance avec laquelle je peux réussir si je me lance des défis et travaille dur à l’avenir »,

a déclaré Lee Sung-yeol, qui a eu 30 ans, a honnêtement confié à son pensées et sentiments.

LEE SUNG YEOL

Plus de photos et l’interviews de LEE SUNG YEOL de INFINITE sont disponibles dans le numéro de juillet de « Men’s Health« .

Journaliste : Shawn
Source : Men’s health

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :