OMEGA X : JEHYUN est sur les starting blocks

This post is also available in: English (Anglais)

OMEGA X publie le dixième teaser photo individuel, s’approchant un peu plus de ses débuts.

OMEGA X – JEHYUN

OMEGA X (Jaehan, Hwichan, Sebin, Hangyeom, Taedong, Xen, Jehyeon, Kevin, Junghoon, Hyuk, Yechan) a publié la dixième photo conceptuelle de son premier mini-album « VAMOS » sur ses SNS officiels le 23 juin.

La dixième photo est celle de JEHYUN. Le jeune homme prend la pose sur sa photo, de profil, le regard fixé sur l’objectif avec un pied posé sur sa pointe comme pour déclancher un mouvement.

OMEGA X publiera les teasers photos des membres un par un d’ici le 25 juin. Les attentes grandissent également pour les photos de groupe et de concept individuel d’OMEGA X, qui sont encore cachées, pour l’instant les visuels de JEHYUN, YECHANJAEHANKEVINSEBINTAEDONG, HWICHANJUNGHOON, XEN et HANGYEOM ont été dévoilés et ont capté l’attention des fans du monde entier avec un fort impact.

OMEGA X contient des symboles tels que l’amour et l’espoir infinis dans la dernière lettre de l’alphabet grec, Omega (Ω), et « X » implique qu’il réalisera diverses valeurs ensemble de la première rencontre avec les fans au dernier moment de la réalisation de son rêve .

Le premier mini-album « VAMOS » est un album qui capture les possibilités infinies d’OMEGA X et le début de la vision du monde à présenter dans le futur. OMEGA X, qui a attiré l’attention en tant que « groupe de garçons complet » avant même ses débuts, devrait montrer de solides performances et un contrôle de scène extraordinaire.

Le premier mini-album d’OMEGA X « VAMOS » sortira le 30 juin.

Journaliste : Shawn
Source : Spire Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire