BXK : Nouveau concept pour le comeback

This post is also available in: English (Anglais)

La nouvelle photo concept du groupe de garçons BXK, pour « Excuse me« , a été publiée.

BXK

Un teaser photo de groupe pour la nouvelle chanson « Excuse me » a été dévoilé sur les SNS officiels du groupe à midi le 23 juin. Les membres de BXK, sur l’image, ont montré leur charme unique à travers des costumes noirs sophistiqués, divers accessoires et motifs. En particulier, l’atmosphère calme et l’aura intense ont attiré l’attention, dégageant une atmosphère plus mature que le premier album « EMERGENCY« .

La photo conceptuelle de groupe, sophistiquée, combinée au nouveau nom de la chanson « Excuse me« , nous amène à déduire un atmosphère maussade, et des attentes accrues pour la nouvelle chanson. Les attentes sont grandes car BXK, qui a annoncé son retour en prédisant une croissance musicale, saura captiver le public avec un nouveau concept.

BXK a sorti son premier album « EMERGENCY » en novembre de l’année dernière, laissant une forte impression sur les fans en Corée du Sud et à l’étranger en travaillant avec sa première chanson « Noyb« , qui comprend les débuts audacieux d’adolescents face aux adultes qui les ignorent, et le double titre « Fly high » qui montre de la gratitude envers ceux qui leur ont fait confiance et un engagement ferme pour l’avenir.

La nouvelle chanson de BXK « Excuse me » sortira sur divers sites de musique en ligne à midi le 5 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : New Planet Entertainment

This post is also available in: English (Anglais)

Laisser un commentaire