YOO DONG HYUK : SUPER JUNIOR de seconde génération ?

Il a été confirmé que les rumeurs selon lesquelles l’acteur YOO DONG HYUK, qui a postulé pour une audition de débat pour sélectionner un porte-parole du peuple, était un membre de « SUPER JUNIOR » de seconde génération dans le passé, ne sont pas vraies.

YOO DONG HYUK

« C’est sans fondement »,

a déclaré aujourd’hui le label SJ, l’agence des SUPER JUNIOR. « Il n’y avait pas de 2ème génération de SUPER JUNIOR. YOO DONG HYUK faisait partie des dizaines de stagiaires qui travaillaient chez SM Entertainment.« 

SUPER JUNIOR, qui a fait ses débuts en 2005, est l’un des groupes représentatifs de la vague coréenne. Depuis que KYUHYUN a rejoint le groupe avec le single numérique « U » de SUPER JUNIOR en 2006, il n’y a eu aucun membre supplémentaire. Les seuls séparation de membres au sein des SUPER JUNIOR se font pour les sous-unité comme le groupe de ballades « SUPER JUNIOR K.R.Y« .

Alors que les rumeurs continuaient de se répandre, YOO DONG HYUK a également déclaré sur son Instagram : « Il y a des articles qui sont différents des faits concernant mon appartenance au groupe SUJU. »

« Dans le passé, j’ai signé un contrat d’exclusivité avec SM Entertainment pour devenir acteur. Le contrat a été résilié par voie judiciaire car les avis avec l’agence n’étaient pas coordonnés. Il n’a jamais été dit que j’était membre de Super Junior. »

Cependant, certains articles du web drama de 2017 « Guardian Bull » ont déclaré que YOO DONG HYUK appartenait à la « deuxième génération de Super Junior« , suggérant que ces rumeurs pourraient être vraies.

YOO DONG HYUK s’est porté candidat pour un débat intitulée « Je suis un porte-parole du pouvoir du peuple » du 18 au 22 juin. Depuis lors, certains ont présenté; par erreur; YOO DONG HYUK en tant que membre de la 2e génération de SUPER JUNIOR.

Journaliste : Shawn
Source : Hooene

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :