DIA : Les débuts solo de YEBIN

YEBIN du groupe DIA sortira sa première chanson solo, depuis ses débuts.

La chanson solo est un projet d’album numérique unique produit par KH Company, qui comprend les chanteurs Lee Woo et Kim Han Gyeol, et YEBIN du groupe DIA sortira sa première chanson solo depuis ses débuts le 7 juillet.

YEBIN, qui a fait ses débuts au sein du groupe féminin DIA en 2015, a effectué non seulement des activités de groupe mais aussi a participé à des B.O. de dramas, mais c’est le premier album solo qui affichera la couleur musicale de YEBIN.

L’image de couverture, en ligne, du single numérique de YEBIN a été publiée. L’image publiée montre le nom du premier album solo de YEBIN « YES I KNOW » et YEBIN entourée de fleurs.

YEBIN montre sa belle peau et ses traits clairs, stimulant la curiosité pour sa nouvelle chanson solo, tout en dégageant un charme sophistiqué avec une seule image, ce qui fait que les gens attendent avec impatience la transformation de YEBIN.

YEBIN est appréciée en tant que chanteuse principale du groupe DIA et du groupe de filles projet UNI.T de « Idol Reboot Project, The Unit » de KBS2 et a montré ses compétences musicales en participant à l’écriture et à la composition de chansons sur l’album de DIA.

Les fans prêtent une grande attention à YEBIN, qui fait ses premiers pas en tant qu’artiste solo à part entière grâce à ses débuts.

Journaliste : Shawn
Source : KH Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :