KARD : La puissance de BM en image

Des indices sur le monde nouvellement introduits par BM du groupe KARD ont été publiés.

KARD – BM

DSP Media a dévoilé des photos conceptuelles du nouveau triple single numérique de BM « THE FIRST STATEMENT » et le « highlight medley » avec la chanson titre « 13IVI » sur la chaîne YouTube et les SNS officiels de KARD dans l’après-midi du 26 et 27 juin commençant le compte à rebours des débuts en solo.

Si vous pouvez sentir le charisme unique de BM dans les teasers photos publiés le 26 juin, le charme coloré et la couleur unique de BM dans la production attire l’attention.

KARD – BM

En particulier, la curiosité monte sur le triple single numérique « THE FIRST STATEMENT » et le clip de la chanson titre « 13IVI », qui seront publiés ainsi que son contenu qui semble contenir une scène de blockbuster militaire.

De l’affiche qui a annoncé les débuts en solo de BM à la nouvelle photo conceptuelle, les fans du monde entier accordent une attention particulière au contenu intense. BM prévoit d’attirer les fans en publiant un indice sur son premier réel travail en solo à 13 heures chaque jour avant son retour.

KARD – BM

BM sortira son nouveau triple single « THE FIRST STATEMENT » à 18h le 2 juillet et saluera les fans. En particulier, il devrait participer activement au processus de production global, de la planification de « THE FIRST STATEMENT » à l’écriture, la composition et l’arrangement de toutes les chansons, prouvant sa vraie valeur en tant qu’artiste solo avec une musique et des visuels différents des activités de KARD.

KARD – BM

BM, qui a déjà montré ses talents de producteur ainsi que d’écriture et de composition de chansons avec « Gunshot« , « Go baby » et « Dumb little » de KARD a récemment sorti « Broken me » en collaboration avec VIVE STUDIOS et 8EX COMPANY , et a reçu une grande attention de la part des fans.

Journaliste : Shawn
Source : DSP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :