KIM SAMUEL : Il s’exprime directement pour la première fois
Le chanteur prend la parole par rapport à la décision de justice, annoncée hier.

Alors que l’agence Brave Entertainment a été innocentée par rapport au détournement de fonds et contrefaçon, nous recevons aujourd’hui un communiqué officiel de la part de KIM SAMUEL.
En effet hier la police a décidé de ne pas poursuivre les accusations de falsification et de détournement de documents privés contre Brave Brothers. Après des mois d’enquête sur les employés de Brave Brothers et de Brave Entertainment, la police n’a pas pu trouver de preuves suffisantes des actes répréhensibles présumés du producteur et PDG.
Aujourd’hui, KIM SAMUEL s’exprime ,
« Je souhaite prendre officiellement position sur la décision de ne pas poursuivre Brave Entertainment pour fraude, détournement de fonds et falsification de documents privés, qui a été annoncée le 29 juin.
Nous avons soumis des preuves pertinentes sur les accusations ci-dessus et demandé une enquête avec la plus grande coopération de la police, mais nous regrettons que les résultats ci-dessus aient été obtenus.
La décision de ne pas envoyer le dossier de la police ne signifie pas la fin de l’affaire, et nous demanderons au parquet de soulever une objection dans les plus brefs délais pour voir si l’enquête n’a pas été insuffisante et si elle a été approfondie.
De plus, nous avons suffisamment de preuves pour prouver que la décision de ne pas effectué cet envoi est erronée, nous aimerions donc demander une nouvelle enquête.
Cette plainte pénale a été menée par le biais d’une autre plainte pour confirmer le fait que la société tentait de couvrir des actes, sans en informer l’artiste, pendant « l’existence d’un contrat d’exclusivité ».
Je n’ai jamais exprimé de position extérieure, afin de mettre fin à la dispute tranquillement et en douceur, simplement parce que je veux commencer ma carrière de chanteur le plus tôt possible.
Cependant, Brave Entertainment m’a perturbé en tant que mineur à l’époque, exigeant 1 milliard de wons de dommages et intérêts, et déclarant que j’ai malicieusement intenté une action en justice contre eux pour quelque chose de mal, confondant le public et ternissant mon image.
Par conséquent, j’espère que le différend sera correctement compris par le public ainsi que par les forces de l’ordre en Corée du Sud, brisant le long silence et en combattant Brave Entertainment et Brave Brothers jusqu’à la fin. »
KIM SAMUEL qui a d’abord fait ses débuts au sein du duo 1punch , anciennement trainee chez Pledis Entertainment visant des débuts au sein du groupe Seventeen, a participé à l’émission Produce 101 pour finalement faire ses débuts en solo en août 2017 avec le titre « Sixteen« .
D’après ses dires le jeune chanteur attend toujours de pouvoir faire un retour sur scène, les fans espèrent grandement celui-ci.
Journaliste : Shawn
Source : KIM SAMUEL