IZ*ONE : Pas de retour, mais rien n’est fermé
Le retour du groupe projet IZ*ONE a finalement échoué.

« Nous avons discuté de la réunion du groupe, avec les agences, mais cela a finalement échoué. Nous demandons beaucoup d’encouragements et de soutien pour l’avenir des membres d‘IZ*ONE, qu’elles se réunissent ou non. » a déclaré CJ ENM à EXports News le 6 juin.
IZ*ONE est un groupe projet créé par le biais de « Produce 48 » de Mnet, diffusé en 2018. Après deux ans et demi d’activités en Corée et au Japon, il a officiellement terminé celles-ci en avril.
Depuis leurs débuts, les IZ*ONE a été très apprécié au pays et à l’étranger en performant des chansons telles que « La vie en rose« , « Violeta« , « Fiesta« , « Secret Story of the Swan » et « Panorama« . Depuis lors, le fandom de IZ*ONE a fait pression pour que le financement se réunisse, et les rumeurs d’une réunion ont été régulièrement soulevées.
Concernant les retrouvailles d’IZ*ONE, CJ ENM avait déclaré en juin : « Il est vrai que nous parlons de retrouvailles d’IZ*ONE« , ajoutant : « Nous avons laissé diverses possibilités ouvertes avec les agences« , mais cela a finalement échoué.
Journaliste : Shawn
Source : CJ ENM/xports news