ATEEZ x BLACKPINK : Au sommet pour le premier semestre 2021
ATEEZ et la membre des BLACKPINK, ROSE se sont classés premiers dans chacune des catégories meilleures idoles féminines et masculines qui ont le plus brillé au premier semestre 2021.

La plateforme mondiale de fandom K-pop « Who’s fan » a organisé un vote du 29 juin au 5 juillet sur le thème « Who’s PICK » au premier semestre 2021, Qui est la meilleure idole féminine/masculine qui a brillé au premier semestre 2021 ? »
De nombreux artistes actifs au premier semestre 2021 ont été nominés pour le vote, qui était basé sur les recommandations des fans via les comptes SNS officiels de Who’s fan. Au premier semestre, Aespa, Dreamcatcher, Oh My Girl, Itzy, Stacy, Brave Girls, Twice, Mamamoo, (G)I-dle, Rose, Weekly et Rocket Punch ont été nominés.

Kang Daniel, Wonho, Treasure, ATEEZ, Monsta , Enhypen, NCT Ddream, Seventeen, Tomorrow x together, Onf, Bts, Shinee, Kim Woo Suk, Astro et Nu’est ont été nominés chez les artistes masculins.
Le vote a enregistré environ 700 000 votes mondiaux, et le classement a fluctué sans cesse, attirant l’attention sur qui sera sélectionné comme artiste n°1 au premier semestre de cette année par le fandom mondial de K-pop.
L’idole féminine « ROSE » et les idoles masculins de « ATEEZ » sont en tête de liste avec respectivement 32,2% et 28,24%, après avoir modifié leur classement juste avant le vote. Mamamoo s’est classé deuxième et Twice troisième au premier semestre, tandis que Tomorrow x together et Treasure se classaient respectivement deuxième et troisième.
En réponse, Who’s fan publiera un article spécial et diffusera des publicités contextuelles dans l’application pendant une semaine pour ROSE et ATEEZ, qui ont remporté la première place du vote.
Actuellement, l’application Who’s fan vote sur le thème « Who’s PICK, la meilleure idole rookie homme/femme qui a brillé au premier semestre 2021 ?« . Le fandom mondial porte une attention particulière à qui sera sélectionné comme le nouvel artiste le plus actif au cours du premier semestre de cette année.
La plate-forme mondiale de fandom K-pop Who’s fan a réussi à regrouper 5,5 millions d’utilisateurs en un an grâce au soutien du fandom mondial de K-pop depuis son lancement officiel le 22 mai 2020. Grâce à l’application, elle est devenue un incontournable K-pop en présentant divers événements et contenus pour les fans grâce à la collaboration avec des artistes K-pop, comme le pré-vote mondial « M Countdown » de Mnet.
Journaliste : Shawn
Source : Who’s fan